× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Messagerie OrangeSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
papy64500
  Posté le 14/04/2009 @ 22:31 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir à tous
Sur un poste Vista, il y a deux utilisateurs: l'administrateur et un invité. Jusque là pas de difficulté...

L'administrateur accède à sa messagerie via le portail d'Orange en ayant mémorisé son adresse et son mot de passe. Là où le bas blesse c'est que l'Invité, lorsqu'il va sur le NET via le portail Orange, a lui aussi accès à la messagerie de l'administrateur car adresse et mot de passe ont déjà été renseignés par l'administrateur sur sa propre session!

L'un d'entre vous pourrait-il me dire si la mémorisation des paramètres de messagerie affecte l'ordinateur avec tous les utilisateurs et non pas seulement l'administrateur. N'ayant pas Orange et n'utilisant pas mon FAI pour relever mes Emails, je ne peux pas contrôler.

Je vous en remercie par avance

Publicité
AngeBleu
 Posté le 14/04/2009 à 22:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

salut,

L'un d'entre vous pourrait-il me dire si la mémorisation des paramètres de messagerie affecte l'ordinateur avec tous les utilisateurs et non pas seulement l'administrateur

oui, il faut cliquer sur et rensseigner l'indentifiant et le mot de passe

+++

y.bli
 Posté le 14/04/2009 à 22:46 
  Maître astucien

Bonjour,

Ce qui se passe c'est que, avec Orange, quand on n'a qu'une seule adresse mail, le titulaire de l'abonnement est automatiquement identifié dès qu'il va sur le portail Orange.

Donc, il faut avoir au moins 2 adresses mail (on a droit à 5) sur le compte pour que l'dentification ne se fasse plus automatiquement.

@+

papy64500
 Posté le 14/04/2009 à 22:49 
Petit astucien

J'ai bien compris le pourquoi de mon problème et surtout, vous m'en avez donné la solution.

Merci à vous deux. Je ferme ce post

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
39,90 €Lot de 3 prises connectées Wi-Fi TP-Link HS100 à 39,90 €
Valable jusqu'au 28 Mai

Amazon fait une superbe promotion sur le lot de 3 prises connectées Wi-Fi TP-Link HS100 qui passe à 39,90 € alors qu'on les trouve individuellement autour de 25 €. Ces prises peuvent être contrôlées à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, les appareils qui y sont branchés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à lire notre dossier pratique Contrôler une prise électrique à distance.

> Voir l'offre
132,86 €Smartphone 6,3 pouces Motorola One Macro (HD+, 4 Go RAM, 64 Go) à 132,86 € livré
Valable jusqu'au 29 Mai

Amazon Italie fait une vente flash sur le smartphone 6,2 pouces Motorola One Macro à 127,78 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,08 € pour la livraison en France soit un total de 132,86 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 160 €. Capturez les plus petits détails avec le Motorola Moto One Macro. Ce smartphone idéal pour la photo vous offre tout ce dont vous rêvez d'un smartphone, un grand écran 6.2" à résolution HD+ de 720 x 1520 pixels, un processeur Helio P70 Octo-Core cadencé à 2 GHz et 4 Go de RAM pour vous suivre au quotidien. Le tout tourne sous Android 9 au français dès le premier démarrage. L'appareil bénéficie d'une garantie européenne de 2 ans.

> Voir l'offre
279,99 €Ecran PC 27 pouces Samsung Space Monitor (WQHD, 144 Hz, borderless, pied plat articulé) à 279,99 €
Valable jusqu'au 31 Mai

La Fnac fait une belle promotion sur l'écran PC 27 pouces Samsung Space Monitor S27R750 qui passe à 279,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 389 €. Cet écran possède une dalle WQHD (2560x1440) à 144 Hz sans bordures et un pied articulé des plus pratique. Monté sur un pied articulé, le Space Monitor S27R750QEU offre un confort d'utilisation au quotidien. Dans sa position initiale, l'écran est plaqué au mur ou positionné de manière traditionnelle. Mais vous pouvez approcher le moniteur jusqu'à ce que la base touche le bureau. Le mouvement est fluide et se fait sans aucune difficulté. La hauteur du bras est ajustable jusqu'à 21.3 cm tandis que le moniteur lui-même offre une inclinaison -5/+20°. L'installation se fait simplement avec le pied sur le bord du bureau avec un système ajustable pour convenir au mobilier avec une épaisseur maximale de 90 mm. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
messagerie orange : récuper mes contacts;
MESSAGERIE ORANGE
message à l'ouverture de la messagerie orange ... bis... ter ...
Messagerie Orange
Messagerie orange
lien "cliquable" sur messagerie Orange
Emoticon sur messagerie orange.
Messagerie Orange
messagerie orange
comment avoir ' orange' comme adresse messagerie
messagerie Orange disparue
Plus de sujets relatifs à Messagerie Orange
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux