> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Impossible d'afficher la page WebSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bustos83
  Posté le 15/04/2009 @ 18:02 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour a tous,

Depuis quelques jours je suis confronté avec un probleme reccurant.

Il arrive fréquement lorsque je clique sur un lien ou sur un sujet dans un forum, d'avoir la page blanche et le message "impossible d'afficher la page Web. A ce moment la si je ferme ma connexion (IE 8) impossible de me reconnecter, la meme page et le meme message reviennent, la seule solution est de rebooter et la tout redevient normal pendant un temps plus ou moins long (qques minutes ou qques heures) puis rebelote.

Par exemple ce matin j'ai rebooté 3 fois en cliquant sur les liens de En direct du forum de la lettre du forum de PCastuces.

Je suis chez neuf, boitier Sagem fast 3302 en WIFI (signal toujours très bon ).

D'ou vient ce probleme ?

Publicité
harmattan
 Posté le 15/04/2009 à 19:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonsoir,

Je vois que tu as IE7, tu as essayé avec un autre navigateur? Firefox, Opéra, Chrome.....etc

chaseur57150
 Posté le 15/04/2009 à 20:11 
  Grand Maître astucien

bustos83. Peu être réinitialiser IE8!

Mais avant sauvegarde tes favoris!

noisette7155
 Posté le 15/04/2009 à 20:32 
Astucien

a tous

-Si certains sites sont accessibles, il s'agit vraisemblablement d'un problème lié à un site ou à l'ensemble des sites d'un même hébergeur. Si aucun site web n'est accessible, il s'agit probablement d'un problème de connexion à Internet!

a bientot.

jdl68160
 Posté le 15/04/2009 à 20:38 
Astucien

noisette7155 a écrit :

-Si certains sites sont accessibles, il s'agit vraisemblablement d'un problème lié à un site ou à l'ensemble des sites d'un même hébergeur.

dans ce cas, cela semble lié à un problême de DNS qui affecte certains Nom de domaine, depuis cette nuit, comme PC Astuces qui en a été victime https://forum.pcastuces.com/message_erreur_dans_reponse_sur_le_forum-f17s4556.htm?page=1&#3290449

clement a écrit :

Bonjour,

Notre hébergeur rencontre des problèmes de DNS ce qui peut entraîner certains problèmes sur PC Astuces.

Nos serveurs de mails sont ainsi inaccessibles, ce qui fait planter l'envoi des notifications lorsque vous postez un message (d'où le message d'erreur affiché). J'ai désactivé temporairement les notifications pour ne plus perturber l'envoi de messages sur le forum. Je les réactiverai dès que le problème sera résolu.

Les personnes qui utilisent OpenDNS pour accéder à PC Astuces peuvent également rencontrer quelques soucis (hier, il y a eu quelques soucis avec Orange). Nous sommes en relation avec notre hébergeur pour corriger cela.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Clément

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
- 10 €10 € de réduction à partir de 20 € d'achats chez Rakuten pour les nouveaux clients
Valable jusqu'au 01 Décembre

Rakuten propose pour les nouveaux clients une offre de parrainage vous permettant de bénéficier de 10 € de réduction immédiate à partir de 20 € d'achats. Rakuten est une plateforme qui vous permettra d'acheter aussi bien des produits informatiques et Hi-Tech que des livres, des disques ou des jeux vidéos d'occasion.

> Voir l'offre
-22 €22 € de réduction à partir de 149 € d'achats chez RueDuCommerce avec le code 22BOUGIES
Valable jusqu'au 26 Octobre

RueDuCommerce offre actuellement 22 € de remise immédiate dès 219 € d'achats avec le code 22BOUGIES à saisir dans votre panier.

> Voir l'offre
50,99 €SSD SanDisk Ultra 3D 500 Go à 50,99 €
Valable jusqu'au 27 Octobre

Amazon fait une promotion sur le SSD SanDisk Ultra 3D d'une capacité de 500 Go qui passe à 50,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs autour de 70 €. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 5 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Impossible d'afficher une page
IE8: impossible d'afficher la page
Impossible d'afficher la page sur IE
impossible d'afficher la page hotmail avec IE
impossible d'afficher page web
Impossible d'afficher une page Internet
Connexion établie et impossible afficher page web
Impossible d'afficher une page sous IE et Firefox
"impossible d'afficher la page"
Impossible d'afficher la page