> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Impossible de voir certaines vidéos sur MégavidéoSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bambiemag
  Posté le 19/04/2009 @ 11:53 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour,

Voilà, j'ai un petit soucis, sur megavidéo, site que j'utilise énormément pour voir les vidéos en streaming et en publier également. Pas de soucis de publication, par contre depuis disons deux semaines, je n'arrive plus à voir le plupart des vidéos. La barre d'avancement de la vidéo, se remplie bien, (généralement j'attends qu'elle soit pleine pour commencer à regarder) mais quand je mets en lecture, l'écran est tout noir, je vois que le lecteur avance mais il n'y a rien pas de son ni d'image. J'ai remarqué qu'avant une page pub s'affichait quand j'appuyais sur le bouton de lecture rouge, puis qu'en suite j'appuyais sur le bouton lecture vert. Maintenant je n'ai plus la page de pub, est-ce que ça pourrait venir de ça ? Quand je vais sur le pc de mes amis ça marche, donc visiblement ce serait un truc que j'aurais fait sur le mien, mais j'ignore quoi. Je suis bien aller tripatouiller les options Internet mais rien n'y change... quelqu'un aurait-il un bon conseil à me donner ?

Merci d'avance pour votre aide.

Publicité
banzai06
 Posté le 19/04/2009 à 12:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

un bloqueur de pop up ? peu etre

bambiemag
 Posté le 19/04/2009 à 12:31 
Nouvelle astucienne

J'en avais un mais apparement je ne l'ai plus... Non ce qu'il y a c'est que normalement, mon bloqueur de fenêtre publicitaire affiche habituellement une barre qui me demande si je veux autoriser la publicité... sur ce site ça ne le fait plus maintenant... peut-être que ça n'a rien à voir mais c'est bizarre, d'autant plus que certaines vidéos sur megavidéo (une minorité) s'affichent normalement...

bambiemag
 Posté le 19/04/2009 à 14:56 
Nouvelle astucienne

Non, bah c'est bon, c'était juste un soucis de mise à jour d'adobe flash player !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
impossible de voir certaines images avec firefox
Facebook impossible ouvrir vidéos
Affichage impossible de certaines pages
[Tuto] Comment voir des vidéos wakanim depuis l'étranger sans VPN
Impossible ouvrir les vidéos sur la page d'accueil d'orange
coucou, certaines videos youtube ne se lancent pas
navigation ultra lente voir impossible
impossible d' aller sur certaines pages web
envoi certains mail impossible- voir message-
impossible d'accéder à certaines pages
Plus de sujets relatifs à Impossible de voir certaines vidéos sur Mégavidéo