> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Clic ne fonctionnant pas sur un site internet
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Carine55
  Posté le 25/04/2009 @ 08:49 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour à tous,

Je sais que mon problème va en faire rire beaucoup... Mais voilà, j'essaie d'aller sur un site immobilier bien connu et :

• Sur Internet Explorer

Je ne parviens pas à bouger les bornes pour déterminer ma surface et mon budget et en bas de ma page c'est écrit "Terminé mais il existe des erreurs sur la page". (J'ai demandé à un ami ça fonctionne chez lui!) Je précise que je ne parviens pas à installer IE8 mais je ne pense pas que le problème vienne de là sachant que la semaine dernière je pouvais faire des recherches sur ce site...

• Sur Firefox

Je parviens à déplacer les bornes mais quand je clique sur "Afficher" : rien ne se passe. Normalement quand on clique on entend un petit bruit et là rien de rien.

Alors que dois-je faire??? J'espère que j'ai été claire car ce n'est pas toujours facile d'expliquer quand on n'est pas pro!

Je vous remercie tous d'avance pour votre aide.

Carine

Publicité
elle
 Posté le 25/04/2009 à 09:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grande Maîtresse astucienne

Ce serait plus facile si tu donnais le lien du site. Au pif : JavaScript est activé? Le blocage des popups sur Firefox désactivé?

Modifié par elle le 25/04/2009 09:01
Carine55
 Posté le 25/04/2009 à 09:33 
Petite astucienne

Merci!! Tu m'as donnée une idée qui fonctionne : j'ai mis à jour java ça fontionne tout de suite mieux!!!

elle
 Posté le 25/04/2009 à 18:17 

Euh... Ben de rien!

Carine55
 Posté le 05/05/2009 à 18:23 
Petite astucienne

Salut tout le monde,

Mon problème est réapparu... J'essaie d'aller sur le site de Century21 (http://www.century21.fr/).

• Sur Internet Explorer 8 (j'ai réussi à l'installer!)

Je parviens à acceder aux différentes annonces mais je n'ai qu'une photo alors que je sais que certaines annonces en ont plusieurs pour les avoir déjà vues auparavant sur ce même site. Mais quand je rentre dans une annonce j'ai un point d'exclamation dans un triangle jaune en bas de la page et à coté c'est écrit "erreur sur la page". Quand je double clique sur le triangle voici le message :

"Des erreurs sur cette page Web risquent de provoquer un mauvais fonctionnement."

Détails de l’erreur de la page Web

Agent utilisateur : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 8.0; Windows NT 6.0; Trident/4.0; SIMBAR={46AB1828-FD73-11DC-88E3-001060D1546C}; GTB5; Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1) ; SLCC1; .NET CLR 2.0.50727; Media Center PC 5.0; .NET CLR 3.0.04506; .NET CLR 1.1.4322)
Horodateur : Tue, 5 May 2009 16:18:04 UTC

Ligne : 308
Caractère : 7
Code : 0
URI : www.century21.fr%2Ftrouver_agence%2Festara%2F84413%2F&calltype=webvoicepop&linkfile=%2FOneCC%2F200106280249%2F389793.js&referrer=Email&donotcache=148458220&emaillink=1&guiid=43f2de8a9637b&timestamp=1241540265">www.century21.fr%2Ftrouver_agence%2Festara%2F84413%2F&calltype=webvoicepop&linkfile=%2FOneCC%2F200106280249%2F389793.js&referrer=Email&donotcache=148458220&emaillink=1&guiid=43f2de8a9637b&timestamp=1241540265" target="_blank">http://as00.estara.com/UI/gui.php?accountid=200106280249&template=389793&authorizeurl=http%3A%2F%2Fwww.century21.fr%2Ftrouver_agence%2Festara%2F84413%2F&calltype=webvoicepop&linkfile=%2FOneCC%2F200106280249%2F389793.js&referrer=Email&donotcache=148458220&emaillink=1&guiid=43f2de8a9637b&timestamp=1241540265

• Sur Firefox

Je rentre mes critères sur et quand je clique sur "Afficher" rien ne se passe. Pas de petit bruit de prise en compte du clic. Je précise que j'ai vérifié et javascript est activé. Quand je mets le curseur de la souris sur "Afficher" voilà ce qui apparaît en bas de la page :

javascript:vérifierCompterEtLancer();

Que dois-je faire? Ca m'énerve car je ne peux plus regarder les annonces de ce groupe...

Je vous remercie d'avance pour vos réponses...

Carine

elle
 Posté le 05/05/2009 à 18:44 

Où ça, Afficher? Je ne trouve pas...

Donne une adresse précise.

Carine55
 Posté le 05/05/2009 à 19:23 
Petite astucienne

L'adresse est http://www.century21.fr/

J'ai fait une capture de l'écran mais je ne sais pas insérer de photo sur ce forum...

le futé
 Posté le 05/05/2009 à 19:32 
  Astucien

Bonjour, elle, carine

voici ce que tu veux monter (je suppose)

J'ai essayé avec FF et IE7, pas de problèmes, je ne suis pas exigeant, j'ai juste mis maison et un département.

Pour mettre des ima ges dans un sujet, vas voir MJo54

Modifié par le futé le 05/05/2009 19:33
elle
 Posté le 05/05/2009 à 19:33 

Carine55 a écrit :

L'adresse est http://www.century21.fr/

Oui, je sais, mais l'adresse précise d'une page où tu ne vois pas toutes les photos qui devraient s'y trouver...

Pour les captures d'écran, c'est ici : **Tuto Image Avatar Lien Miniature Capture d'écran

Carine55
 Posté le 05/05/2009 à 19:47 
Petite astucienne

Pour la capture d'écran c'est exactement ce que tu as mis!

Sinon l'annonce pour laquelle je suis sure qu'il y a plusieurs photos c'est la suivante :

http://www.century21.fr/trouver_logement/detail/219890377/

Merci pour vos réponses!

elle
 Posté le 05/05/2009 à 19:52 

Bon, ça ne t'aidera pas beaucoup mais chez moi, sous Firefox, ça fonctionne. Tu n'aurais pas un logiciel qui pourrait faire blocage?

elle
 Posté le 05/05/2009 à 19:55 

Sur IE8, j'imagine qu'il doit y avoir une tonne de paramètres de sécurité et d'autorisations à régler pour pouvoir faire ce que l'on veut sur le Net et non pas ce que le navigateur décide...

Carine55
 Posté le 05/05/2009 à 19:56 
Petite astucienne

Je viens de débloquer les pop ups mais ça ne change rien... Comme antivirus j'ai avast. Je ne vois pas ce qui pourrait bloquer... Une idée?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC Galactic Civilizations III gratuit
Valable jusqu'au 21 Janvier

Epic Game Store offre actuellement le jeu Galactic Civilizations III. Bâtissez une civilisation qui résistera au passage du temps ! Choisissez parmi une dizaine de races uniques et employez diplomatie, espionnage, technologies et bien plus encore pour vous faire un nom à travers la galaxie.PEGI 12. Audio en anglais, texte en français.

> Voir l'offre
71,99 €Amazon Fire TV Cube à 71,99 €
Valable jusqu'au 23 Janvier

Boulanger fait une belle promotion sur l'Amazon Fire TV Cube qui passe à 71,99 € au lieu de 119,99 €. Fire TV Cube est l'appareil Fire TV le plus rapide et le plus puissant (4K ultra HD, 6 coeurs, 16 Go, Ethernet, Dolby Atmos) : il vous livre une expérience d'utilisation fluide et rapide pour profiter de vos films et séries préférés (Netflix, Prime Video, Disney+, MyCanal, Molotov, YouTube). Fire TV Cube vous permet de poser la télécommande et de vous plonger dans vos films et séries préférés en utilisant uniquement le son de votre voix. Vous pouvez aussi demander à Alexa de régler le volume ou de couper le son de votre TV ou barre de son compatible. 

> Voir l'offre
89,99 €Souris sans fil Logitech G Pro X Superlight à 89,99 €
Valable jusqu'au 21 Janvier

Fnac fait une promotion sur la souris sans fil Logitech G Pro X Superlight qui passe à 89,99 € au lieu de 120 €. Cette souris pèse moins de 63 grammes et offre un glissement sans la moindre friction. Équipée du capteur optique Hero de 25000 dpi, la souris Pro X Superlight transmet chaque mouvement, et ce, avec une précision et une réactivité optimales, quelle que soit la vitesse.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Extraction des résultats d'une recherche sur un site internet
Problème de renvoi sur un autre site internet
Accès ethernet, internet connecté mais site WEB inaccessible
Firefox : impossible ouvrir site internet
Internet arrivée d'un site en arrière de mon fourn
site internet inaccessible
Ma page internet m’emmène sur un autre site
Pour créer un site internet gratuit
Site internet
Faire connaitre son site internet