> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 impossible de me connecterSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
suzuke30
  Posté le 27/04/2009 @ 20:11 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour, depuis ce matin il m est impossible de me connecter à au site BigFish sur mon compte, j'y était encore hier soir. Je suis aller chez ma fille et la aucun soucis. Je ne peux pas non plus aller sur mon ancienne messagerie neuf. A chaque fois j ai la page d'erreur'impossible de vous connecter à ce site,ect........La aussi j ai essayer chez ma fille et pas de problème. Que ce passe t il? Je viens de rentrée et je viens à nouveau d'essayer, rien à faire???????????

Aidez moi je n y comprend rien

Merci

Publicité
suzuke30
 Posté le 28/04/2009 à 07:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Merci "les supers astuciens" mon sujet est trop simple pour vous!!!!! il n est pas interressant!!!!! mais pour moi c est grave, ma messagerie me permet de ' travailler' j'ai 50 ans,je suis chauffeur routier au chomage et mes mission interim passe par ma messagerie neuf et mes repos passe par mes jeux alors c 'est sure pour moi c est grave meme si pour vous c est un sujet ininterressant;

merci de m avoir repondu..........................

kleretnet
 Posté le 28/04/2009 à 07:15 
  Maîtresse astucienne

faut pas t'agacer, mais toi t'es devant ton pc, pas nous, on sait pas comment tu te connectes, avec quoi tu navigues, si t'a essayé un autre navigateur, si tu as ajouter un programme, enfin on sait rien quoi. Ca te le fait que sur ce site ....................

suzuke30
 Posté le 28/04/2009 à 07:59 
Petite astucienne

merci de me repondre. Oui que sur messagerie neuf et que sur Big fish ça me l a fait tout d un coup j ai réessayer ce matin et rien. je suis allée voir mes parametre de connection comme il me le dise sur le message d errreur mais bon c est un peu du chinois j ai une livebox depuis 2 mois pas de soucis jusqu à hier.

@+

Ps: ce que je ne comprend pas c est que c'est que sur mon ordi que ça bloque

Modifié par suzuke30 le 28/04/2009 08:11
Mori
 Posté le 28/04/2009 à 09:01 
Astucien

1. un jour n'est rien comme délai sur un forum ; on est bénévole et pca n'est pas une hotline. merci de respecter les forumeurs.
  2. si tu te connectes sur un autre poste que le tien sur http://www.bigfishgames.fr/ (je suppose que c'est ce site ? merci de spécifier l'URL exacte dorénavant) c'est que soit tu as une politique trop restrictive dans ton firewall pour ton navigateur (quel est son nom au passage ?) ou ton firewall est à reconfigurer, soit tu as activé des règles de filtrage (anti-pub, anti-popup, etc.) dans ton firewall ou ton navigateur.
suzuke30
 Posté le 28/04/2009 à 09:25 
Petite astucienne

un jour ce n est peut etre rien pour toi mais quand on n a pas de boulot, un jour c est survivre, je m escuse de mettre énervée mais justement parcque je n ai pas pu me connecter à ma messagerie j ai perdu 4 jours de boulot (j ai tel ce matin)

bon pour en revenir je suis orange et rien n a été changer (personne n a toucher à l ordi , pas de téléchargement,etc) depuis avant hier ou tout fonctionnait, je viens de tel a ma fille, elle vient d essayer de se connecter avec mon adresse et ça fonctionne j ai regarder partout et je n ai pas trouver ce que tu me demande( parefeu) j ai avast en anti virus mais comme je le dis c est d'hier l arret de la connection et avast je l ai depuis 1 an

je joins ce que ça me dit que pour ses deux sites

BigFishGames

La page que vous recherchez est actuellement indisponible. Le site Web rencontre peut-être des difficultés techniques ou il vous faut peut-être modifier les paramètres de votre navigateur.

Essayez de la manière suivante :

• Cliquez sur le bouton Actualiser ou réessayez ultérieurement.
  • Si vous avez entré l'adresse de cette page dans la barre d'adresses, vérifiez qu'elle est correcte.
  • Pour vérifier vos paramètres de connexion, cliquez sur le menu Outils, puis sur Options Internet. Dans l'onglet Connexions, cliquez sur Paramètres réseau. Les paramètres doivent correspondre à ceux fournis par votre administrateur réseau ou par votre fournisseur de services Internet.
  • Si votre administrateur réseau a autorisé cette opération, Microsoft Windows peut examiner votre réseau et détecter automatiquement les paramètres de connexion réseau.
    Si vous souhaitez que Windows essaie de les trouver,
    cliquez sur Détecter les paramètres réseau
  • Certains sites nécessitent une sécurité de connexion 128 bits. Cliquez sur le menu ?, puis sur À propos de Internet Explorer pour déterminer quelle niveau de cryptage vous avez installée.
  • Si vous essayez d'atteindre un site sécurisé, vérifiez que vos paramètres de sécurité peuvent le prendre en charge. Cliquez sur le menu Outils puis sur Options Internet. Dans l'onglet Avancées, passez à la section Sécurité, puis vérifiez les paramètres de SSL 2.0, SSL 3.0, TLS 1.0 et PCT 1.0.
  • Cliquez sur le bouton Précédente pour essayer un autre lien.
  • Impossible de trouver le serveur ou
    erreur DNS dans Internet Explorer

Pour messagerie neuf

Erreur lors du téléchargement du contenu

Une erreur s'est produite lors du téléchargement des éléments demandés. Veuillez réessayer ultérieurement.

Veuillez réessayer

Aide | Accueil

L'équipe technique:

Code d'erreur: C0FE180D

Modifié par suzuke30 le 28/04/2009 09:31
    Mori
     Posté le 28/04/2009 à 11:32 
    Astucien

des windowsiens rapportent qu'avast n'est plus ce qu'il était. essaie de le reconfigurer en désactivant les anti-machins, dont je parlais plus haut. sinon, désinstalle-le proprement et teste avec un autre anti-virus comme antivir d'avira, qui semble trouver des adeptes, toujours au dire de certains windowsiens.

regarde aussi du côté du firewall système proposé par windows, s'il n'y a pas des autorisations à redonner.

suzuke30
     Posté le 28/04/2009 à 12:51 
    Petite astucienne

Mori, j'ai fait ce que tu m as dis et c est ok ,mes pages s affichent mais, question j ai bien alvira mais comment ça marche? avec avast je voyais mon icone tournée lors d analyse, la l icone n est meme pas sur mon bureau. Est ce que je suis protegée???

Modifié par suzuke30 le 28/04/2009 13:00
    suzuke30
     Posté le 28/04/2009 à 13:12 
    Petite astucienne

Merci de m avoir aider Alvira c'est bien installer je peux à nouveau consulter mes émails, ouf!!!! Merci de tout coeur Mori

Page : [1] 
    Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
    Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
    Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
    Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
    Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
    De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
    Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
    1199,99 €Acer Nitro 5 (15,6'' FHD, i7 11800H,16Go, SSD 512 Go, RTX 3070, Windows 10) à 1199,99 €
    Valable jusqu'au 20 Janvier

Fnac fait une belle promotion sur l'ordinateur portable Acer Aspire Nitro AN515-57-7218 qui passe à 1199,99 € au lieu de 1800 €. Ce portable dédié aux joueurs dispose d'un écran 15,6 pouces FHD 1920 x 1080 144 Hz, d'un processeur Intel Core i7-11800H, de 16 Go de mémoire RAM, d'un SSD de 512 Go et d'une carte graphique Nvidia GeForce RTX 3070 Max Q  8 Go. Le tout tourne sous Windows 10.

De quoi faire tourner tous vos jeux en haute définition.

> Voir l'offre
    56,99 €Disque dur externe portable Seagate Expansion 2 To USB 3.0 à 56,99 €
    Valable jusqu'au 20 Janvier

Cdiscount fait une promotion sur le disque dur externe portable Seagate Expansion d'une capacité de 2 To qui passe à 56,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 69 €. Ce disque dur externe portable au format 2,5 pouces dispose d'une interface USB 3.0 compatible USB 2.0. 

> Voir l'offre
    99,99 €Set Tefal Ingenio Emotion tous feux même induction (22 pièces) à 99,99 €
    Valable jusqu'au 23 Janvier

Cdiscount solde la batterie de cuisine Tefal Ingenio Emotion, tous feux même induction à 99,99 € au lieu de 200 €. Set de 22 pièces - Poêles 22/24/28cm + Casseroles 16/18/20cm - 1,5/2,1/3L + Couvercles - Thermo-Spot® : maîtrise parfaite de la température hermétiques, Sauteuse 24cm, Poêle Wok 26cm, 5 spatules Bienvenue (angle, longue, crêpe, cuillère, louche) + 4 protecteurs + 2 poignées

> Voir l'offre

Sujets relatifs
    impossible connecter à internet sur pc fixe xp
    Impossible de se connecter en wifi
    Impossible de connecter le PC windows 7 via le câble Ethernet..
    Impossible de me connecter à Gmail.
    impossible de se connecter à internet
    impossible de connecter ma tablette avec numericable
    impossible de me connecter
    impossible de se connecter sur Outlook.com depuis 1 lieu précis
    impossible de se connecter a badoo
    Problème Proxy impossible de me connecter
    Impossible de se connecter en wifi
    Plus de sujets relatifs à impossible de me connecter
     > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux