> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 messagerie orange
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
wiese
  Posté le 06/05/2009 @ 16:48 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour à tous

je suis passé de wanadoo à orange je me sers du navigateur orange mes messages arrivant dans orange sont transferes dans windows live mail
avec wanadoo les messages s'annulaient automatiquement dans la boite de reception wanadoo apres transfert automatque
et maintenant ils sont transferes mais reste en dounle dans boite orange ??? merci des reponses

Publicité
makno14
 Posté le 06/05/2009 à 17:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bonjour,

tu dois avoir dans les parametrages de windows live mail une case à cocher ou decocher pour que les mails ne restent pas dans ta boite de reception orange ,voir dans les options peut être(je n'utilise pas wlm)

wiese
 Posté le 11/05/2009 à 14:34 
Petit astucien

reprise question

bonjour et merci

j'avais deja incorporé windows live mail mais cela ne change rien me messages transferes d'orange à WLM ne s'annulent pas dans la messagerie orange

chaseur57150
 Posté le 11/05/2009 à 14:48 
  Grand Maître astucien

Une piste içi!

wiese
 Posté le 11/05/2009 à 17:38 
Petit astucien

j'ai eja travaillé avec ce fichier mais là je ne le retrouve pas

outils options internet????????? qu'en pense tu merci pour l'aide detous

chaseur57150
 Posté le 11/05/2009 à 18:28 
  Grand Maître astucien

Tu parles de quel fichier?

As tu décoché la case comme montré plus haut?

wiese
 Posté le 12/05/2009 à 09:19 
Petit astucien

cela doit etre la voie mais je n'arrive plus à retrouver cela je fais outils option internet mais rien

chaseur57150
 Posté le 12/05/2009 à 09:42 
  Grand Maître astucien

As tu regardé dans les options de ta messagerie orange?

Modifié par chaseur57150 le 12/05/2009 09:42
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,99 €Alimentation modulaire Corsair RM850 80+ Gold à 99,99 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Cdiscount propose actuellement l'alimentation modulaire Corsair RM850 à 99,99 €. Cette alimentation de 850W est certifiée 80+ Gold et est garantie 10 ans. Entièrement modulaire, vous pourrez brancher uniquement les câbles (fournis) dont vous avez besoin. On la trouve ailleurs à partir de 125 €. Notez que la version 750W (RM750) est également en promotion à 89,99 € au lieu de 115 €.

> Voir l'offre
111,01 €SSD externe portable Samsung T7 1 To à 111,01 € livré
Valable jusqu'au 29 Septembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD externe portable Samsung T7 1 To qui passe à 106,27 €. Comptez 4,74 € pour la livraison en France soit un total de 111,01 € livré alors qu'on trouve le SSD à partir de 189 € ailleurs. Son format compact vous permettra de le transporter facilement avec vous. De quoi stocker parfaitement vos fichiers et de les emporter dans vos déplacements en toute sérénité. Grâce à la technologie PCIe NVMe intégrée et au connecteur USB 3.1 Type C, bénéficiez de vitesses supérieures pouvant atteindre 1050 Mo /s ! Compatible PC, Mac et Android, il se montrera rapidement indispensable. Le disque Samsung T7 se pare d'un boîtier robuste en aluminium qui résistera aux chutes. Il embarque également un cryptage avancé avec mot de passe.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
19,90 €Norton 360 Premium 2021 (10 postes, 1 an) à 19,90 €
Valable jusqu'au 29 Septembre

Amazon propose actuellement la suite de sécurité Norton 360 Premium à 19,90 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 50 €. La suite de sécurité peut être installée sur 10 machines (PC, Mac, smartphone et tablette sous Android ou iOS) et vous disposez des mises à jours pendant 1 an. Un bon prix pour cet excellent antivirus / pare-feu, antispam, ... qui vous protègera efficacement contre toutes les menaces sur Internet. Un contrôle parental et un espace de stockage sécurisé en ligne de 75 Go sont également inclus. Notez que si vous avez déjà Norton, vous pouvez utiliser ce produit pour renouveler votre abonnement. Ces 12 mois s'ajouteront à votre durée d'abonnement restante. Cette version est à télécharger légalement. La clé d'activation vous sera envoyée par email. Une bonne affaire. 

Notez qu'au moment de l'enregistrement de votre clé, Norton vous proposera d'activer un renouvellement automatique pour être tranquille dans un an. Ne l'activez pas. Vous êtes mieux à profiter des offres des différents marchands sur Internet pour renouveller votre licence à moindre coût (voire changer de crèmerie).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
messagerie orange : récuper mes contacts;
MESSAGERIE ORANGE
message à l'ouverture de la messagerie orange ... bis... ter ...
Messagerie Orange
Messagerie orange
lien "cliquable" sur messagerie Orange
Emoticon sur messagerie orange.
Messagerie Orange
messagerie orange
comment avoir ' orange' comme adresse messagerie
messagerie Orange disparue
Plus de sujets relatifs à messagerie orange
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux