> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 wanadoo extense wifi et pcmcia Netgear - resolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gerard.hayg
  Posté le 07/05/2004 @ 22:05 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonsoir, J ' ai acheté hier chez FT le pack WIFI. Ca marche la laison sans fil modem routeur et pc (tout sans fil). Ca se complique car j' ai acheté une carte pour mon portable et c' est la vrai cata. ; je n' y comprends rien. Si quelqu' un pouvait me dire ce qu' il faut faire. ¨Paramètrer la carte avec le cd de la carte ou avec le cd de wifi FT ? et comment paramètrer ? si il ya un as, il est bienvenu. Dur dur, merci d' avance

Modifié par gerard.hayg le 08/05/2004 21:11
Publicité
Bellen
 Posté le 08/05/2004 à 21:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
je l'ai fais sur mon portable avec la meme configuration que toi et ca marche,il faut donc installer ton logiciel de la carte puis rentrer les coordonnees du routeur wifi de wanadoo c'est a dire la cle du WEP de Wanadoo dans le Key du logiciel et ca doit marcher
gerard.hayg
 Posté le 08/05/2004 à 21:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bellen a écrit :
je l'ai fais sur mon portable avec la meme configuration que toi et ca marche,il faut donc installer ton logiciel de la carte puis rentrer les coordonnees du routeur wifi de wanadoo c'est a dire la cle du WEP de Wanadoo dans le Key du logiciel et ca doit marcher
Merci Bellen, tu es super. En 2 temps, c' est impeccable. @ +
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
84,11 €Disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 4 To USB 3.0 à 84,11 €
Valable jusqu'au 26 Juin

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 4 To USB 3.0 à 84,11 € seulement ! Avec ses 4 To et sa connectique USB 3.0 compatible USB 2.0, vous aurez de quoi stocker rapidement et emporter avec vous vos photos, vos films, etc.  La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
246,66 €Lego Technic 42115 Lamborghini Sian FKP 37 à 246,66 € (via coupon)
Valable jusqu'au 26 Juin

Amazon fait une promotion sur le Lego Technic 42115 Lamborghini Sian FKP 37 qui passe à 246,66 € livré gratuitement grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit. On le trouve ailleurs à 350 €.  Le set LEGO® Technic Lamborghini Sián FKP 37 (42115) propose une expérience de construction immersive. Une fois le modèle assemblé, les constructeurs peuvent explorer les fonctions de la voiture, fidèles à l’originale : le moteur V12 à pistons mobiles, la direction et les suspensions avant et arrière.

> Voir l'offre
13,99 €Clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 13,99 €
Valable jusqu'au 26 Juin

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 13,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 25 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
wanadoo extense Sagem avec 1 portable wifi
connexion Wifi portable avec extense wanadoo
Carte PCMCIA ou clé Wifi ? (résolu)
probleme avec pcmcia netgear wifi wg511v2
[Résolu] Borne Wifi Inventel DB-W 200 Wanadoo
LiveBox Wifi Sagem Wanadoo (RESOLU)
"Pack Extense ADSL WiFi" --> bridé chez wanadoo
Avis sur kit Wifi Wanadoo (resolu)
paramétrer un routeur netgear jwnr2010 comme point acces wifi
connecter d'un répéteur wifi netgear sur freebox