× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Messagerie ORANGE
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
MOMO0722
  Posté le 14/05/2009 @ 06:57 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour ,

depuis quelques semaines ,je reçois tous mes messages en 2 voir 3 exemplaires

comment faire SVP pour annuler ce probleme, j'ai deja fait à plusieurs reprises une restauration sans succes

Merci

Publicité
jeje137
 Posté le 16/05/2009 à 10:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

J'ai constaté chez beaucoup de personnes qui sont chez Orange des problèmes de réception de courriels en double alors qu'ils étaient bien reçus et traités depuis longtemps (certains courriels reviennent soudain plusieurs jours ou semaines après la première réception ...)

Si quelqu'un sait ce qu'il se passe ... je suis preneur aussi !

Jéjé

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC Civilisation VI gratuit
Valable jusqu'au 28 Mai

Epic Game Store offre actuellement l'excellent jeu PC Civilization VI. Civilization VI renouvelle les codes de la licence : développez votre empire à travers la carte, faites progresser votre culture et tenez tête aux plus grands dirigeants de l'histoire. Bâtirez-vous une civilisation capable de résister au passage du temps ?

> Voir l'offre
46,74 €RAVPower FileHub à 46,74 €
Valable jusqu'au 26 Mai

Amazon fait une vente flash sur le RAVPower FileHub qui passe à 46,74 € livré gratuitement au lieu de 59,99 €. Cet appareil multifonction va vous permettre de créer un réseau sans fil et de transférer les photos, les films, la musique et les fichiers entre vos différents appareils via le WiFi et sur un disque dur externe ou une clé USB via le port USB présent. Un lecteur de carte mémoire est même intégré, ce qui peut être pratique pour décharger vos photos de manière autonome sur un disque dur. La batterie de 6700 mAh intégrée vous permettra de réaliser vos transferts sans ordinateur et sans alimentation. Elle vous permettra également si besoin de recharger un appareil mobile. Très utile en vacances !

> Voir l'offre
247,95 €NAS Netgear ReadyNAS 212 2 baies à 247,95 €
Valable jusqu'au 02 Juillet

LDLC propose actuellement le NAS Netgear ReadyNAS 212 qui passe à 247,95 € alors qu'on le trouve ailleurs à 349 €. Ce NAS dispose de 2 baies où vous pourrez donc mettre jusqu'à 2 disques durs SATA. Ce NAS vous permettra de centraliser vos sauvegardes et vos données entre vos ordinateurs et vos périphériques mutimédia. Il est équipé d'un processeur ARM Cortex A15 avec quatre cœurs à 1,4 GHz et 2 Go de mémoire vive et offre des vitesses jusqu'à 200 Mo/s. Il permet le transcodage 1080p en temps réel et est compatible Plex. Il intègre 5 niveaux de protection pour vos données : RAID, snapshot pour la restauration de fichiers, antivirus en temps réel, protection contre la dégradation du matériel et sauvegardes gratuites dans le cloud.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
messagerie orange : récuper mes contacts;
MESSAGERIE ORANGE
message à l'ouverture de la messagerie orange ... bis... ter ...
Messagerie Orange
Messagerie orange
lien "cliquable" sur messagerie Orange
Emoticon sur messagerie orange.
Messagerie Orange
messagerie orange
comment avoir ' orange' comme adresse messagerie
messagerie Orange disparue
Plus de sujets relatifs à Messagerie ORANGE
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux