× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 message d erreur ouverture firefoxSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
animal.jose
  Posté le 15/05/2009 @ 21:21 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour,

quand j essaie d ouvrir firefox, il tenete une mise a jour sans succes. puis s ouvre en fenetre reduite 2 pages mortes.

quand je les ferment j'ai encore 2 messages d'erreurs:

windows ne trouve pas "http-----page d'acceuil". verifiez que vous avez entré le nom correctement et essayer de nouveau. pour rechercher un fichier,cliquez sur le bouton demarrer, puis sur rechercher.

je click ok

puis: la mise a jour ne peut etre installé.veuillez vous assurez qu'aucue autre copie de firefox n est en cours d execution sur votre ordinateur, puis redemarrez firefox pour essayer a nouveau.

click: ok

et ca ce lance.

vous avez une idee? ou dois je reinstaller firefox?

firefox 3.0.9

merci

Publicité
chaseur57150
 Posté le 15/05/2009 à 21:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

animal.jose! Désinstalle, passe Ccleaner ( nettoyeur +registre ) puis réinstalle!

http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/

animal.jose
 Posté le 16/05/2009 à 17:51 
Petit astucien

salut,

j'ai passer CCleaner et reinstaller firefox.

merci

chaseur57150
 Posté le 16/05/2009 à 18:22 
  Grand Maître astucien

de rien.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
34,99 €Souris Logitech MX Anywhere 2 (Bluetooth, Unifying) à 34,99 €
Valable jusqu'au 02 Décembre

Amazon fait une promotion sur l'excellente souris sans fil Logitech MX Anywhere 2 qui passe à 34,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 65 €. Cette souris que vous pourrez emporter partout avec votre PC ou Mac portable offre une double connectivité sans fil unify ou Bluetooth. Son capteur laser Dark field vous permettra de l'utiliser sur n'importe quelle surface. 

> Voir l'offre
34,99 €Disque dur Western Digital Blue 1 To à 34,99 €
Valable jusqu'au 02 Décembre

Cdiscount fait une belle promotion sur le disque dur Western Digital Blue 1 To à 34,99 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III  tourne à 7200 tr/min.

> Voir l'offre
799,99 €Portable Dell Inspiron G3 (15 pouces, FullHD, Core i5, 8Go, SSD 512Go, GTX 1660 Ti) à 799,99 € (odr)
Valable jusqu'au 01 Décembre

RueDuCommerce fait une belle promotion sur l'ordinateur portable Dell Inspiron G3 15-3590 qui passe à 899,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 1199 €. Or Dell rembourse actuellement 100 € pour l'achat de cet ordinateur qui vous reviendra à 799,99 € après remboursement. Cet ordinateur possède un écran 15 pouces Full HD IPS, un processeur Intel Core i5-10300H, 8 Go de RAM et un SSD de 512 Go ainsi qu'une une carte graphique dédiée GeForce GTX 1660 Ti 6 Go. Le tout tourne sous Windows 10. Une très belle machine qui vous permettra de tout faire, même les jeux, en déplacement.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Message d'erreur à l'ouverture de Firefox
Message d'erreur sous firefox ...
Un message s'affiche à chaque ouverture de firefox
message erreur firefox
message erreur sous firefox
message d'erreur firefox
Message d'érreur avec Firefox apres mise à jour
Message d'erreur incomplet sous Firefox
Message d'erreur Firefox sous Vista !!
Erreur de transmission de message-Firefox