> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Problème d'ouverture Microsoft OutlookSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
GIACO13
  Posté le 15/05/2009 @ 20:56 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour Ma messagerie Office Outlouk ne souvre plus. Messge d'erreur: Impossible de démarere Office Outlook.......Erreur deu fichier C/\User\GIACO13\AppData\Local\Microsoft\Outlook\Outlook.pst. Utiliser l'outil de réparation de boite de réception (Scanpst.exe) . Ou trouver cet outil?.... Comment réparer?... Merci.

Publicité
GIACO13
 Posté le 15/05/2009 à 21:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Petite erreur je n'ai pas XP mais Vista...

tomtom95
 Posté le 15/05/2009 à 22:11 
  Astucien
clbugnot
 Posté le 15/05/2009 à 22:21 
  Grand Maître astucien

Bonjour GIACO13

Problème pour le forum internet et Réseaux. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton premier message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer.

GIACO13
 Posté le 16/05/2009 à 08:57 
Petit astucien

Je suis sur Vista et je n'ai pas le fichier scanpst.exe. Je ne le trouve pas dans recherhe...

chaseur57150
 Posté le 16/05/2009 à 09:13 
  Grand Maître astucien

GIACO13. Il te faut afficher les dossiers et fichiers cachés pour avoir acces a scanpst. exe

Içi pour afficher les dossiers cachés.

http://www.vista-xp.fr/forum/topic16.html

Modifié par chaseur57150 le 16/05/2009 09:21
pcastuces
 Posté le 16/05/2009 à 09:25 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite.

A bientôt.
tomtom95
 Posté le 16/05/2009 à 20:11 
  Astucien

bonsoir a tu reussi la manip indiquer par chaseur57150 que je salutet trouver le fichier (Scanpst.exe)

chaseur57150
 Posté le 16/05/2009 à 20:54 
  Grand Maître astucien

tomtom95. je te renvoi le salut!

Publicité
GIACO13
 Posté le 17/05/2009 à 08:38 
Petit astucien

Toujours pas, je ne trouve pas le fichier (scanpst.exe) dans les fichiers cachés ou non cache. Comment le récuperez?????

tomtom95
 Posté le 17/05/2009 à 13:56 
  Astucien

bonjour tu a bien fait cette manip

• Cochez la case Afficher les fichiers et dossiers cachés.
  • Décochez Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu.
  • Décochez Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation.
    Un message de mise en garde s'affiche alors. Confirmez votre choix en cliquant sur OK.

tu doit trouver le fichier dans programme files\fichiers commun\System\Mapi\1036

ou va C/\User\GIACO13\AppData\Local\Microsoft\Outlook\Outlook.pst. Utiliser l'outil de réparation de boite de réception (Scanpst.exe)

GIACO13
 Posté le 19/05/2009 à 05:49 
Petit astucien

J'ai accompli toutes les manips indiquées sans résultat. Par contre, j'ai téléchargé

Stellar Phoenix Outlook PST Repair FR et impécable tout est retré dans lordre. Merci à tous pour votre aide

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
34,99 €Enceinte connectée Amazon Echo Dot avec assistant Alexa + prise connectée Tapo P100 à 34,99 €
Valable jusqu'au 06 Avril

Amazon fait une promotion sur un pack comprenant l'enceinte Amazon Echo Dot (3ème génération) et la prise connectée Tapo P100 qui passe à 34,99  (au lieu de 74 €). L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design. Vous pourrez piloter à la voix la prise connectée pour allumer ou éteindre un appareil branché dessus, comme une lampe par exemple. La prise est totalement programmable et contrôlable à distance avec votre smartphone. Une excellente affaire !

> Voir l'offre
35,99 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 256 Go à 35,99 €
Valable jusqu'au 07 Avril

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 256 Go à 35,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 50 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre
-20%20% de remise sur les accessoires pour liseuses Kindle, tablettes Fire et assistants Echo
Valable jusqu'au 25 Mai

Amazon offre actuellement 20% de remise immédiate sur les accessoires pour liseuses Kindle, tablettes Fire et assistants Echo. Pour profiter de l'offre, utilisez le code promo BIENVENU20. Vous trouverez des housses, des étuis, des chargeurs, des coques, des films de protection, etc.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
microsoft outlook 2010 problème
problème à l'ouverture d'outlook express
outlook de microsoft office problème organiser de
Problème avec Microsoft Outlook 2002
ouverture outlook
problème outlook
problème d'ouverture windows 7
Problème d'ouverture de site.
Boite d'envoie bloquée Microsoft Outlook 2007
probléme outlook.com