× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 internet 3g+ avec emule
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
chwint
  Posté le 31/05/2009 @ 11:47 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour a tous voila mon probléme est que je voudrais aller sur la mule mais impossible de me connecter je pense que c'est un probléme de ports mais peut on ouvrir des ports sur la clé 3g+ sfr ou quelles autres solutions car je suis en low id il m'indique merci d'avance

Publicité
trebe
 Posté le 01/06/2009 à 15:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

bonjour la cle 3 g n est pas toujours au maxi cela depend du lieu de ta connection renseignes toi chez sfr

mais meme en low id tu peux telecharger mais plus long donc le temps de ton forfait va diminuer vite

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-30%Nouveaux clients Amazon Business : 30% de réduction sur la première commande
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon offre actuellement aux professionnels une remise de 30% sur leur première commande (jusqu'à 200 € d'achats) avec le code BFB2B20. Pour en profiter, créez gratuitement un compte Amazon Business (un numéro de SIRET est nécessaire) et après confirmation, votre code de réduction BFB2B20 sera activé sur votre compte et valable jusqu'au 30 octobre. Le compte Amazon Business est réservé aux professionnels et permet d'accéder à des millions de produits destinés aux professionnels, de comparer les prix HT, d'avoir des offres réservées, de pouvoir payer à 30 jours, de récupérer en un clic toutes les factures HT et avec TVA et de suivre et analyser vos dépenses avec des rapports personnalisés.

> Voir l'offre
7,99 €Clé USB WiFi N150 Nano Netgear à 7,99 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon fait une offre éclair sur la clé USB WiFi TP-Link TL-WN725N qui passe à 7,99 € alors qu'on la trouve habituellement à partir de 12 €. Cette micro clé USB vous permettra d'ajouter le WiFi N150 à un ordinateur qui en est dépourvu.

> Voir l'offre
19,99 €Tapis de souris Corsair MM300 Extended (93x30 cm) à 19,99 €
Valable jusqu'au 02 Décembre

Amazon fait une promotion sur le tapis de souris Corsair MM300 Extended qui passe à 19,99 € au lieu de 34,99 €. Ce tapis de souris extra large mesure 93 x 30 cm et vous permettra de couvrir votre bureau et disposer dessus votre clavier et votre souris qui ne risquera plus de sortir du tapis. Le tapis résiste à l'eau, peut être lavé et possède des contours cousus pour éviter l'effilochement.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
emule morph avec parefeu norton internet security 2013
probleme emule avec club internet
id low avec emule et club internet
configurer emule avec la club internet box
ports tcp udp emule avec club internet en 8 mega
serveurs inactifs sur émule avec club-internet
pb avec internet et emule
Ouvrir internet explorer avec Google
Ouvrir une page internet enregistrée sous IE avec Chrome
Créer un réseau entre 2 PC avec soit FreeBox soit Bitdefender Internet Secu