> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 [Utorrent] les torrents très lents et PC qui rameSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jiju1920
  Posté le 04/06/2009 @ 09:08 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

voilà mon soucis, j'ai réglé récemment un problème avec mes gravures parce que mon IDE principal était en mode PIO. ça n'a sûrement aucun rapport mais depuis que ça remarche, mes torrents ne fonctionnent plus ou très mal.

Soit ils ne démarrent pas et restent en "vérification" avec une avancée très très lente (10% vérifiés de 1 torrent en 20 minutes...) soit ça marche mais mes vitesses de téléchargement sont hyper lente (1.5Ko/s en moyenne)

J'ai vérifié dans mon pare-feu Bitdefender, Utorrent est autorisé...

Quelqu'un peut m'aider?

Dans les préférences j'ai essayé de mettre un choix aléatoire de port à l'ouverture de utorrent mais ça ne marche pas non plus...

Merci de votre aide

Ju

Publicité
clbugnot
 Posté le 04/06/2009 à 10:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour jiju1920

Problème pour le forum Internet et Réseaux. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton premier message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de transférer ton sujet dans ce forum puis clique sur Envoyer.

jiju1920
 Posté le 04/06/2009 à 10:27 
Petit astucien

merci c'est fait

pcastuces
 Posté le 04/06/2009 à 10:33 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite.

A bientôt.
Anonyme
 Posté le 04/06/2009 à 11:43 
Nouvel astucien

Jju1920

Commence par vérifier ton débit avec CECI

Tu peux exécuter CMD et à la console taper netstat -a pour voir les ports à ne pas utiliser

Active le protocole d'encryptage sortant ( dans les préferences )

Ne rapatrie que les torrents avec un score "seed" élevé ( = débit élevé ) car seed=0 ou proche de zéro signifie un torrent en fin de vie.

Vérifie que ton FAI ne limite pas ta bande passante ICI

Programme ton log pour demarrer la nuit.

Après je ne vois rien d'autre

Amicalement

jiju1920
 Posté le 04/06/2009 à 12:56 
Petit astucien

voilà le compte rendu de Glanost

Results for your host (81-66-2-51.rev.numericable.fr - 81.66.2.51):

Is BitTorrent traffic on a well-known BitTorrent port (6884) throttled?

* The BitTorrent upload (seeding) worked. Our tool was successful in uploading data using the BitTorrent protocol.

* There's no indication that your ISP rate limits your BitTorrent uploads. In our tests a TCP upload achieved at least 969 Kbps while a BitTorrent upload achieved at most 974 Kbps. You can find details here.

* The BitTorrent download worked. Our tool was successful in downloading data using the BitTorrent protocol.

* There's no indication that your ISP rate limits your BitTorrent downloads. In our tests a TCP download achieved at least 2917 Kbps while a BitTorrent download achieved at most 2939 Kbps. You can find details here.

Is BitTorrent traffic on a non-standard BitTorrent port (10012) throttled?

* The BitTorrent upload (seeding) worked. Our tool was successful in uploading data using the BitTorrent protocol.

* There's no indication that your ISP rate limits your BitTorrent uploads. In our tests a TCP download achieved at least 939 Kbps while a BitTorrent download achieved at most 974 Kbps. You can find details here.

* The BitTorrent download worked. Our tool was successful in downloading data using the BitTorrent protocol.

* There's no indication that your ISP rate limits your BitTorrent downloads. In our tests a TCP download achieved at least 2950 Kbps while a BitTorrent download achieved at most 2239 Kbps. You can find details here.

Is TCP traffic on a well-known BitTorrent port (6884) throttled?

* There's no indication that your ISP rate limits all downloads at port 6884. In our test, a TCP download on a BitTorrent port achieved at least 3000 Kbps while a TCP download on a non-BitTorrent port achieved at least 2950 Kbps. You can find details here.

* There's no indication that your ISP rate limits all uploads at port 6884. In our test, a TCP upload on a BitTorrent port achieved at least 1048 Kbps while a TCP upload on a non-BitTorrent port achieved at least 939 Kbps. You can find details here.

jiju1920
 Posté le 04/06/2009 à 13:11 
Petit astucien

http://img366.imageshack.us/img366/5649/port.png

voilà ce que ça donne ici dans mon routeur

je dois ajouter un port ici?

Anonyme
 Posté le 04/06/2009 à 14:09 
Nouvel astucien
jiju1920 a écrit :

http://img366.imageshack.us/img366/5649/port.png

voilà ce que ça donne ici dans mon routeur

je dois ajouter un port ici?

Re- Désolé, je n'en sais pas plus...attend que d'autres astuciens te trouve une explication

PS: Ton FAI ne bloque pas les torrents d'après ton test. ( port 6884 )

Edit: Tu peux aussi effacer ton post sur glanost pour plus de confidentialité ( cliquer sur la croix rouge )

Modifié par Anonyme le 04/06/2009 14:20
jiju1920
 Posté le 04/06/2009 à 20:24 
Petit astucien

Re,

quelqu'un a une nouvelle idée?

comment je peux ouvrir un port et l'utiliser avec utorrent?

merci

Publicité
jiju1920
 Posté le 05/06/2009 à 11:50 
Petit astucien

problème résolu comme il est venu c'est à dire du jour au lendemain sans savoir comment....

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
219,99 €SSD Interne M.2 NVMe Samsung 970 Evo Plus 2 To à 219,99 €
Valable jusqu'au 29 Septembre

Amazon fait une promotion sur le SSD Interne M.2 NVMe Samsung 970 Evo Plus 2 To qui passe à 219,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs autour de 300 €. Ce SSD offre des taux de transfert de 3400 Mo /s en lecture et 2300 Mo/s en écriture. 

> Voir l'offre
36,99 €Lot de 2 brosses à dents électrique Oral-B Pro 2 2900 à 36,99 €

Amazon fait une promotion sur le lot de 2 brosses à dents électriques Oral-B Pro 2 2900 qui passe à 36,99 € livré gratuitement alors qu'on les trouvent individuellement ailleurs à partir de 35 €. Ces brosses à dent rechargeables rendent vos dents plus blanches en douceur dès le premier jour en éliminant les taches de surface. Le minuteur professionnel de 2 minutes vous permet de vous brosser les dents pendant la durée recommandée et un capteur de pression vous alerte lorsque vous exercez une pression trop importante. 2 modes de brossage : standard et douceur pour les dents et gencives sensibles 2 brossettes et une base de charge sont fournis. A compléter avec le lot de 8 brossettes Oral-B Precision Clean en promotion à 14,99 €

> Voir l'offre
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €

Le vendeur sérieux LicenSE-ONLine propose sur Amazon la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
jeux facebook inacessibles ou très lents
FF 3.5 et WLM très lents
Réseau Orange et ordi XP très lents !
pc rame avec utorrent
connexion et telechargement tres lents
Chrome rame
''Pas de connexions entrantes'' Utorrent
J'ai uTorrent et il m'est utile comment faire en cas d'infection
Téléchargements lents
IE 11 très long à s'ouvrir