> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 perte d'internet sur pc vista
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
nonobob
  Posté le 06/06/2009 @ 09:39 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous

J'ai un PC Windows vista édition familiale premium marque Hewlett Packard Company modèle: SR5204FR mémoire vive de 2 GO et 32 bits:voilà ce qu m'arrive:

Je suis en permanence sur internet avec des logiciels qui fonctonnent sans aucun PB,mais je perds internet......Mes logiciels fonctionnent mais lorsque je veux chercher un site,ou que je veux voir mes messages celà m'est impossible...je suis obligé de redémarrer mon PC...rien que 5 fois hier! je ne sais plus que faire....

Qui pourrait m'aider?

Merci pour votre aide

Publicité
Scapo
 Posté le 06/06/2009 à 09:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Slt,

et si tu nous donnais ton moyen et ton mode ce connexion , j'ai comme idée que cela pourrait aider.

nonobob
 Posté le 06/06/2009 à 10:33 
Petit astucien
Scapo a écrit :

Slt,

et si tu nous donnais ton moyen et ton mode ce connexion , j'ai comme idée que cela pourrait aider.

Merci SCAPO

Je suis en connexion à ma freebox par boitier CPL

noisette7155
 Posté le 07/06/2009 à 08:35 
Astucien

nonobob

-Le boitier cpl est-il branché directement sur la prise,est non par l'intermédiaire d'une multiprise (risque d'interférence)?

A ta place je demanderais a déplacer ton post dans la rubrique"internet et réseaux"

a bientot.

nonobob
 Posté le 07/06/2009 à 10:00 
Petit astucien
noisette7155 a écrit :

nonobob

-Le boitier cpl est-il branché directement sur la prise,est non par l'intermédiaire d'une multiprise (risque d'interférence)?

A ta place je demanderais a déplacer ton post dans la rubrique"internet et réseaux"

a bientot.

Merci noisette 7155,

Non ,c'est impoosible car je n'ai qu'une seule prise près de mon PC ! j'ai une freeplug branchèe a mon PC avec la freebox et l'autre à 8 metres branchée à une autre prise avec le boitier pour la TV

Je ne comprends pas : je demanderais à déplacer ton post dans la rubrique "internet et réseaux"? peux-tu expliquer?

Merci

noisette7155
 Posté le 07/06/2009 à 10:30 
Astucien

Je ne comprends pas : je demanderais à déplacer ton post dans la rubrique "internet et réseaux"? peux-tu expliquer?

Merci

Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton premier message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de transférer ton sujet dans ce forum puis clique sur Envoyer.

nonobob
 Posté le 07/06/2009 à 12:21 
Petit astucien
noisette7155 a écrit :

Merci

Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton premier message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de transférer ton sujet dans ce forum puis clique sur Envoyer.

Merci noisette 7155

Bone journèe

noisette7155
 Posté le 07/06/2009 à 12:33 
Astucien

de rien

bonne journée.

Labougie
 Posté le 07/06/2009 à 14:35 
Groupe Sécurité

bonjour,

Si tu possèdes plusieurs machines connectées à ta bobox free, il faut mettre celle-ci en mode routeur via free.fr

Si toutesfois ce n'était pas le cas, il faut vérifier tes paramtères de connexion.

Au mieux tu connectes ton pc directement à la bobox pour confirmer que ta machine se connecte correctement.

Tu peux aussi rebooter ta bobox via le tv et la tv commande, regardes dans ma signature, plein de choses sont expliquées sur les liens free.

labougie

Publicité
pcastuces
 Posté le 07/06/2009 à 15:45 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite.

A bientôt.
nonobob
 Posté le 07/06/2009 à 16:57 
Petit astucien
Labougie a écrit :

bonjour,

Si tu possèdes plusieurs machines connectées à ta bobox free, il faut mettre celle-ci en mode routeur via free.fr

Si toutesfois ce n'était pas le cas, il faut vérifier tes paramtères de connexion.

Au mieux tu connectes ton pc directement à la bobox pour confirmer que ta machine se connecte correctement.

Tu peux aussi rebooter ta bobox via le tv et la tv commande, regardes dans ma signature, plein de choses sont expliquées sur les liens free.

labougie

Merci Labougie,

Je n'ai qu'un PC branché,j'ai rebooté la freebox,ma machine se connecte correctement, mes paramètres de connexion sont bons...

J'ai l'impression que c'est un PB propre à vista!

Merci encore et bonne journèe

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
7,10 €Hub 4 ports USB 3.0 Sabrent avec commutateurs à 7,10 €
Valable jusqu'au 08 Décembre

Amazon fait une promotion sur le Hub 4 ports USB 3.0 Sabrent à 7,10 €. On le trouve ailleurs autour de 14 €. 4 commutateurs lumineux vous permettront d'activer ou non chaque port USB 3.0.

> Voir l'offre
189,99 €Kit 5.1 Logitech Speaker System Z906 à 189,99 €
Valable jusqu'au 07 Décembre

Amazon fait une promotion sur le kit 5.1 Logitech Speaker System Z906 qui passe à 189,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 250 €. Avec une puissance de diffusion de 500 watts (RMS), ce système 5.1 certifié THX produit un son de qualité cinéma. Profitez d'un contrôle total sur votre système multimédia grâce à ses entrées numériques et analogiques, un pupitre de commande facile à lire et empilable et une télécommande sans fil.

> Voir l'offre
79,99 €Casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth avec réduction de bruit active à 79,99 €
Valable jusqu'au 06 Décembre

Cdiscount fait une belle vente flash sur le casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth qui passe à 79,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 120 €. Ce casque sans fil rechargeable (via micro USB) offre jusqu'à 35h d'autonomie. L'AINC (Artificial Intelligence Noise Cancelling) s'adapte à votre environnement, ce qui vous permet d'éliminer les bruits indésirables lors de vos voyages ou si vous êtes avec d'autres personnes dans une même pièce. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
perte internet
Perte de connection internet.
perte de signal internet sur un cpl
Plus de connexion Internet sur Vista
Perte progressive Débit Internet
windows vista connection impossible avec internet
Voice et perte de connection internet
* NEWS: pas d'internet explorer 10 pour vista *
Perte de forfait internet
Sous Vista mon reseau local+internet ne fonctionne