× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Outlook 2007, destination des messages incohérente
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Allegra
  Posté le 08/06/2009 @ 22:05 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à tous,

Depuis quelques jours je reçois tous mes messages dans chacun des dossiers "courriers indésirable" et "éléments supprimés" de OUTLOOK 2007. Comment rétablir la réception des messages dans la boîte de réception. Merci de m'aider.

Publicité
trebe
 Posté le 09/06/2009 à 22:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Allegra
 Posté le 13/06/2009 à 13:07 
Astucien

Merci trebe pour ta réponse, mais il n'y a pas de solution sur ce site pour mon problème. Mes messages arrivent toujours tous en même temps dans les boîtes de réception et de courrier indésirable, même en modifiant les filtres.

J'ai finalement trouvé une solution radicale (car j'avais encore d'autres ennuis avec mon PC) j'ai fait une réinstallation complète de mon systèem et maintenant tout fonctionne parfaitement dans OUTLOOK, mais une réinstallation complète prend beaucoup de temps!!

trebe
 Posté le 13/06/2009 à 15:22 
  Astucien

re maintenant que c est fait il y avait peut etre une solution

une reparation d outlook aurait peut etre suffit

l'utilitaire de réparation du fichier de données Outlook. Il se trouve generalement ici :

C:\Program Files\Microsoft Office\Office12

Et il s'appelle "SCANPST.EXE". Apres m'avoir confirmé une erreur du fichier PST, il l'a réparé.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
7,99 €Clé USB WiFi N150 Nano Netgear à 7,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une offre éclair sur la clé USB WiFi TP-Link TL-WN725N qui passe à 7,99 € alors qu'on la trouve habituellement à partir de 12 €. Cette micro clé USB vous permettra d'ajouter le WiFi N150 à un ordinateur qui en est dépourvu.

> Voir l'offre
26,99 €Clavier sans fil Microsoft All in One avec pad intégré à 26,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une promotion sur le clavier Microsoft All in One qui passe à 26,99 € au lieu de 39 €. Ce clavier sans fil (jusqu'à 9 mètres) est idéal pour piloter un ordinateur à distance puisqu'il intègre un touchpad pour contrôler également la souris. Léger, solide et résistant aux éclaboussures, il comporte de nombreuses touches multimédia personnalisables. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
33,45 €Gel hydroalcoolique 5L (70% d'alcool, fait en France) à 33,45 €
Valable jusqu'au 10 Décembre

Amazon propose actuellement le bidon de 5 L de gel hydroalcoolique (70% d'alcool, fait en France) à 33,45 € livré gratuitement (6,69 € / litre).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
messages reviennent avec pièces jointes bloquées dans outlook 2007
Outlook 2007, messages reviennent
outlook 2007 boîte d'envoi vide / messages bloqués
Outlook 2007 : messages envoyés "De la part de"
Sauvegarde Messages Outlook 2007
Outlook 2007 - Envoi messages internes & externes
outlook 2007
Outlook 2007 réception mél impossible
Outlook 2007
outlook 2007 et hotmail