> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 FF se ferme tout seul !!
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
maputo
  Posté le 12/06/2009 @ 16:08 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour

FF , dernière version , se ferme tout seul n'importe quand . 10 mn après ouverture ou...5 heure après ouverture de FF ..

j'ai KAV 2009 ...asquared ne détecte rien de méchant ..

un rapport avec augmentation de la ram ? de 765 à 1 765 mo ..la barette de 1 go est une corsair ..le surf sur le net est aussi long qu'avant le rajout de cette barette de 1 go .

merci d'avance.

Publicité
Cassydy
 Posté le 12/06/2009 à 16:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

maputo

tu vas bien

et si tu essayais firefox "en mode sans échecs" (démarrer=>touts les programmes=>mozilla=>firefox sans échecs),

pour voir, peut-être une extension qui met le souk .

à te lire

Ed

maputo
 Posté le 12/06/2009 à 16:57 
Petit astucien

bonjour CASSIDY

moi çà va ...bon je vais essayer en mode sans échec ..c'est depuis que j'ai ajouté cette barette de 1 go que les problèmes s'accumulent ..

aucune extension de FF...souvent , il " ne réponds pas " ...

peut etre un réglage dans le panneau de configuration ?...ou bien , c'est KAV ?..

à +.

gérard

Cassydy
 Posté le 12/06/2009 à 17:20 
Astucien

la new barrette est-elle bien "enfichée" , je ne pense pas que "kav" soit en cause ,

si avec "fox en sans échecs" ,c'est toujours pareil, peut-être faire un nouveau profil, ou alors

désinstaller fox et réinstaller.

Ed

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
83,89 €SSD SanDisk Plus 1 To à 83,89 € livré
Valable jusqu'au 21 Juin

Amazon Espagne propose actuellement le SSD SanDisk Plus 1 To à 79,33 €. Comptez 4,56 € pour la livraison en France soit un total de 83,89 € livré. Une bonne affaire pour ce SSD très fiable et performant qui offre des débits de 530 Mo/s en lecture et 445 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans. On le trouve ailleurs à partir de 95 €. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon ES et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
69,99 €Amazon Fire TV Cube à 69,99 € [Amazon Prime]
Valable jusqu'au 22 Juin

Pour ses membres PrimeAmazon fait une promotion sur son Fire TV Cube qui passe à 69,99 € au lieu de 119,99 €. Fire TV Cube est l'appareil Fire TV le plus rapide et le plus puissant (4K ultra HD, 6 coeurs, 16 Go, Ethernet, Dolby Atmos) : il vous livre une expérience d'utilisation fluide et rapide pour profiter de vos films et séries préférés (Netflix, Prime Video, Disney+, Molotov, YouTube). Fire TV Cube vous permet de poser la télécommande et de vous plonger dans vos films et séries préférés en utilisant uniquement le son de votre voix. Vous pouvez aussi demander à Alexa de régler le volume ou de couper le son de votre TV ou barre de son compatible. 

> Voir l'offre
169,99 €Tablette Lenovo TAB M10 Plus X606 (FullHD, 8 coeurs, 4 Go RAM, 64 Go stockage, Android 9) à 169,99 €
Valable jusqu'au 21 Juin

Amazon fait une promotion sur la tablette Lenovo M10 Plus qui passe à 169,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 210 €. Cette tablette possède un écran FullHD de 10,3 pouces IPS (1920x1200), un processeur octo-core MediaTek Helio P22T, 4 Go de mémoire vive, ainsi que 64 Go de stockage interne extensible par MicroSD. La tablette dispose d'une grande batterie de 7 000 mAh et d'un port USB-C, du Bluetooth 5.0 et du WiFi AC. Le tout tourne sous Android 9.0.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
En vidant éléments supprimés, outlook 2003 se ferme tout seul
Firefox se ferme tout seul
MA PAGE CE FERME TOUT SEUL
Facebook message s'écrivent tout seul ???
téléchargement qui s'arrêt tout seul avant la fin
google a reprit son ancienne interface tout seul
MSN deconnecte tout seul quand je..
wlm disparait tout seul
PC s'allume tout seul!
un grand écran publicitaire s'affiche tout seul
Plus de sujets relatifs à FF se ferme tout seul !!
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux