× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Probleme images dans les mails
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tirof
  Posté le 13/06/2009 @ 09:27 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour j'ai orange comme FAI et j'ai un petit soucis pour ouvrir les images d'un mail . Dans ma boite de réception il y a une pièce jointe dans le mail , apres j'ouvre le mail et les pièces jointes ne sont pas " pieces jointes " en dessous de : de , a , objet , date et pièces jointes mais elles sont en dessous dans la zone de texte aligné une ligne avec un trait rouge gras vertical sur le coté .

J'ai essayé de cliquer sur la croix rouge de chaque image , rien se passe , bouton droit je n'ai que " afficher l'image " de disponible mais ca n'ouvre pas non plus l'image . J'ai regardé partout autour du mail pour voir si y'aurait un lien ouvrir les images correctement ou un truc comme ca mais rien de visible .

Que faire ? Merci ....

Publicité
denewton
 Posté le 15/06/2009 à 19:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

tu télécharges les photos sur ta machine et tu les regardes sur ta machine indépendament du mail. Je suppose que tu est en flasmail sur un FAI. Il y a peut-être un paramétrage de la boîte de réception qui permet de ne pas ouvrir pas les images tant que tu ne le demandes pas.

Cordialement

Bertrand

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
72,10 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3000 MHz à 72,10 € livré
Valable jusqu'au 09 Juin

Amazon Allemagne fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3000 MHz qui passe à 67,46 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 72,10 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 95 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
139,99 €Disque dur portable externe WD Black P10 Game Drive 5 To à 139,99 €
Valable jusqu'au 10 Juin

Amazon fait une promotion sur le disque dur externe portable WD Black P10 Game Drive 5 To qui passe à 139,99 € livré gratuitement au lieu de 180 €. Ce disque dur USB 3.1 est dédié pour gérer et transporter votre bibliothèque de jeux sur PC ou sur console. 

> Voir l'offre
89,99 €Disque dur externe portable Seagate Expansion 4 To USB 3.0 à 89,99 €
Valable jusqu'au 07 Juin

Amazon fait une promotion sur le disque dur externe portable Seagate Expansion d'une capacité de 4 To à 89,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 120 €. Ce disque dur externe portable au format 2,5 pouces dispose d'une interface USB 3.0 compatible USB 2.0. Une excellente affaire pour ce disque dur qui offre des débits de 115 Mo/s. Il n'est pas soudé et est donc démontable si vous souhaitez le réutiliser ailleurs (console, NAS, PC).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Outlook ne charge pas les images dans les mails
Images invisibles dans mails.
Problème de saisie dans le navigateur
probléme sur FOXMAIL avec mes mails
Problême dans Mozilla Firefox 37.0.2
codage des caractères dans mes mails
Les images ne s'ouvrent plus dans Thunderbird
Je n'arrive plus à ouvrir mes pièces jointes en JPG dans mes mails
Problème d'affichage des mails Orange non lus
Après Spamihilator mails n'entrent plus dans Thunderbird