| ||||||||
Petit astucien | Bonjour a tous,
Voila qques jours que j'ai régulierement un message d'erreur qui s'affiche lorsque je travail avec IE, lorsqu il s'affiche j'ai donc 3 choix, abandonner - recommencer - ignorer, que je clic sur nimporte lequel, soit le message se ferme et tout va bien, soit (ce qui arrive le plus souvent) IE se coupe en m'invitant a communiquer le probleme. J'ai fais une capture d'ecran(je n'arrive pas a l afficher dans le message alors voici le lien pour la visualiser) http://www.easy-upload.net/fichier.php?fichier=20096132086
Je n'ai pas installer de programme, je n'ai rien changé a mes habitudes, mais je pense que avant que se probleme ne se déclare, j'ai visité un sit web, une fois celui ci visité, il a installé un lien du site directement dans mes favoris et dans la liste du menu demarrer-->tout les programmes (je ne sais pas si cela a un rapport, mais deja le fait qu il aille installé ca tout seul me parrait bizar..) J'espere que qqun aura une idée de quoi ca peut provenir
merci d'avance
Modifié par DYLEM le 13/06/2009 20:29 | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Grand Maître astucien |
Démarrer-> Exécuter-> tape msconfig-> onglet "Démarrage"-> Décoche la ligne correspondante à ton problème -> Valide-> Ok. Modifié par chaseur57150 le 13/06/2009 21:58 | |||||||
Petit astucien | Ok merci, je vais essayer ca tout de suite, je viendrai dire demain(eeeeeh tantot) si c'est résolut. Le nom du site je n'en suis pas sur, c'est un site de chat, j'ai en tete "chat-land" mais plus cerain(je me demande si je ne m'étais pas inscrit sur ce site, il faudrai que je vérifie si j'ai une trace d un mail d inscription (si j'en ai ce sera dans une adress mail que je n avais utilisé Que ce jour la)
Merci bonne nuit | |||||||
Petit astucien | Voila, j'ai fais ce que chaseur m'a conseillé Mais ajd j'ai ce message d'erreur qui en fait était deja apparu en meme temps que l autre plusieurs fois au cours de ces derniers jours (pour la capture d'ecran merci de cliquer sur le lien ci dessous) http://www.easy-upload.net/fichier.php?fichier=200961416352 Est ce que je fais la meme chose, je regarde dans l onglet démarrage de msconfig pour voir si je vois cette ligne et si oui je la décoche???
merci d avance
| |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||