× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Recréer un compte Gmail
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lemarc68
  Posté le 14/06/2009 @ 10:26 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

J'avais créé un compte chez Gmail, voulant changer l'adresse e-mail et n'y étant pas parvenu, j'ai tout simplement supprimé le compte. J'ai voulu en recréer un (adresse e-mail) plus moyen . Je rempli le formulaire "créer un compte" et après avoir validé le même formulaire s'affiche de nouveau il y figure toutes les données que j'avais indiqué à l'excption du mot de passe qui avait été considéré "bon". je remets le mot de passe et la validation ne se fait pas. Quelqu'un pourrait-il m'aider, n'est-il pas possible de recréer un compte chez Gmail après en avoir supprimé un?

Merci et bon dimanche à toutes et à tous.

Publicité
fastkoala
 Posté le 14/06/2009 à 11:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

bonjour,
pas nécessaire de supprimer une adresse email si tu l'utilise plus. t'as quoi exactement comme message d'erreur?
essaye de vider tes cookies et fichiers temp, et réssaye

lemarc68
 Posté le 14/06/2009 à 12:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Ce n'est pas que j'ai voulu supprimer l'adresse parceque je ne l'utlisais plus, mais parceque je ne voulais plus recevoir de message dans cette boîte, n'importe comment je ne peux pas revenir en arrière. Le fait est que j'ai supprimé le compte et une fois que j'ai cliqué sur la demande de création de compte, la fenêtre de ma demande disparait comme pour la prise en compte et elle se réaffiche avec tous les renseignements que j'avais indiqués y compris la nouvelle adresse, à l'exception du mot de passe que je dois réinscrire et qui est reconnu "Bon" quand je le marque.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
16,24 €Clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 128 Go à 16,24 €
Valable jusqu'au 17 Août

Amazon propose la clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 128 Go à 16,24 €. Sa fermeture coulissante vous permettra de protéger le connecteur USB 3.0 (compatible USB 2.0). La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
12,29 €Clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 64 Go à 12,29 €
Valable jusqu'au 15 Août

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 64 Go qui passe à 12,29 €.

> Voir l'offre
17,99 €Pack de 50 DVD+R Philips 4.7 Go 120 min à 17,99 €
Valable jusqu'au 15 Août

Amazon propose actuellement le spindle de 50 DVD+R Philips 4.7 Go 120 min à 17,99 € alors qu'on les trouve ailleurs autour de 25 €. Ces disques offrent une grande capacité et une longue durée de vie. Ils peuvent être gravés en 16x. Notez que le lot de 100 est également en promo à 28,50 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
passer rapidement d'un compte (adresse) gmail à un autre dans FIREFOX
basculer sms sauvegardes sur gmail sur un autre compte gmail
basculer sms sauvegardes sur gmail sur un autre compte gmail
Message d'erreur dans WindowsMail pour compte gmail
Impossible de me connecter à mon compte gmail
Acceder à un compte @gmail.com
supprimer compte gmail
compte GMAIL supprimé par erreur
importation compte free vers gmail pose problèmes
compte gmail consulté en pop3 et depuis les Etats-