| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Comment se fait-il qu'il faille plusieurs minutes pour supprimer tous ses favoris dans Firefox alors que Google Chrome ne demande que très peu de temps ? Si quelqu'un connaît une astuce pour aller plus vite, je suis preneur. Merci par avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien | Bonjour et merci Elle. Je viens de le faire. | |||||||
Astucien ![]() | Message original par louloulou Bonsoir. Comment vous y prenez-vous ? | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, Je vais dans Organiser les Marques Pages, je sélectionne Internet Explorer et supprimer. | |||||||
![]() ![]() | louloulou a écrit :
| |||||||
Petit astucien | Bonsoir Elle, Oui, en effet, je l'avais renommé Internet Explorer. | |||||||
Astucien ![]() | A mon avis, vous deviez avoir quelque(s) programme(s) et/ou service(s) en cours d'exécution. Ce qui expliquerait le ralentissement inhabituel de Firefox. Bonsoir. | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, Je n'avais pas d'autres programmes en cours lorsque j'ai décidé de supprimer la totalité des marques pages dans Firefox. J'ai environ 3000 favoris répartis dans une centaine de dossiers. Après la suppression de la totalité des favoris (20 mn environ), j'ai importé de nouveau la totalité de me favoris d'IE7 (cela m'a pris pas loin de 20 mn). Avec Google Chrome, l'importation dure entre à peine 60 secondes. Si quelqu'un qui dispose de Firefox 3.0.11 et de nombreux favoris veut tenter l'expérience, qu'il me le fasse savoir. Merci encore.
Modifié par louloulou le 14/06/2009 23:16 | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien | Bonsoir Elle, Comment fais-tu une mise à jour des favoris sur Firefox tout en restant classés par ordre alphabétique ? | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien | Bonsoir Elle, Je travaille à 75% sur Avant Browser basé sur IE et là, il m'arrive de supprimer ou rajouter des favoris. Lorsque je passe de temps en temps sur Firefox, mes favoris d'IE ne sont pas à jour. Pour les mettre à jour par rapport à IE, je fais une fois par mois environ, supprimer et réimportation sur Firefox. J'espère que tu me comprends, Elle. | |||||||
Astucien ![]() | louloulou a écrit : Bien que je ne comprenne pas du tout l'utilité de ce que vous faites, je vous conseille de passer par votre profil pour supprimer vos marque-pages de Firefox : il vous suffira de supprimer (ou de déplacer) votre fichier nommé places.sqlite. http://www.geckozone.org/articles/2008/09/06/160-plongez-a-l-interieur-des-profils-de-firefox-3 | |||||||
Petit astucien | Bonsoir Pax2, Où se trouve ce fichier à supprimer ? | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Astucien ![]() | louloulou a écrit : Suivez le lien que je vous ai déjà fourni : http://www.geckozone.org/articles/2008/09/06/160-plongez-a-l-interieur-des-profils-de-firefox-3 | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, J'ai vu le lien mais cela me paraît bien compliqué à première vue. Je vais rester sur SRWare Iron l'équivalent de Google Chrome sans les espions. Je te remercie Elle et Pax2. Bonne nuit | |||||||
Astucien ![]() | louloulou a écrit : Pas (du) tout compris. L'essentiel est que vous soyez satisfait du résultat. Bonne nuit. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|