× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 IE8 DNS Error-Server connot be foundSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
papyjpb
  Posté le 15/06/2009 @ 15:19 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour a tous,

J'ai installé pour essai FF, depuis a l'ouverture de IE8 j'ai cette erreur: CONNOT find "http://www.orange et DNS Error-server cannot be foud ?

Mon anglais étant très, très limité, pouvez vous m'aider a ouvrir IE8.

Merci de vôtre aide.

J.Paul

Publicité
Esclapion
 Posté le 15/06/2009 à 16:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour Papyjpb,

as-tu essayé de redéfinir la page de démarrage de IE8 ? Tu lances celui-ci, tu te mets sur la page d'accueil orange (par exemple), tu vas dans Outils -> Options Internet, Page actuelle. Le coup suivant, ça devrait être bien.

Modifié par Esclapion le 15/06/2009 16:00
papyjpb
 Posté le 15/06/2009 à 16:17 
Petit astucien

Esclapion,

Merci , ça marche impec , je souhaite garder FF pour surfer, et garder IE8 pour la méssagerie d'Orange, qu'en penses-tu ?

J.paul

Esclapion
 Posté le 15/06/2009 à 16:21 
  Grand Maître astucien

Personnellement, je trouve que IE8 est bien pour les démarches importantes, les transactions bancaires, etc... mais pour se balader sur le Net, FF3 est plus rapide, oui. Donc, je suis tout à fait d'accord.

Remarque : je t'ai fait remettre la page d'accueil d'Orange, mais chez moi j'ai mis deux pages : Google et PCA. Quand je lance mon IE, j'ai donc deux onglets ouverts automatiquement.

papyjpb
 Posté le 15/06/2009 à 16:28 
Petit astucien

Merci pour tes bons conseils Esclapion.

Je vais rajouter PCA c'est une bonne idée (j'ai déja la barre d'outils de Google)

Au plaisir sur PCA.

J Paul

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
10,01 €Adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 à 10,01 €
Valable jusqu'au 29 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 qui passe à 10,01 € au lieu de 20 €. Cet adaptateur vous permettra de rajouter une prise Ethernet Gigabit à votre ordinateur portable (ou votre tablette via un adaptateur OTG) qui en est dépourvu.

> Voir l'offre
13,99 €McAfee Internet Security 2020 (3 appareils, 1 an) à 13,99 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon fait une promotion sur la suite antivirus Internet Security 2020 qui passe à 13,99 €. Cette protection intégrale alliant antivirus, protection de l'identité et protection de la confidentialité des données pour tous vos PC, Mac, smartphones et tablettes est valide pour 3 appareils pendant 1 an. La clé d'activation ainsi que le lien de téléchargement vous seront envoyés par email une fois la commande passée. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
19,99 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 128 Go à 19,99 €
Valable jusqu'au 29 Octobre

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 128 Go à 19,99 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
DNS error-server cannot be found!
DNS Error - Server cannot be found
internal server error
Error Code: 500 Internal Server Error
Microsoft OLE DB Provider for SQL Server error '80
WLM "Server Error in '/' Application" en anglais
500- internal server error
500-Internal Server Error
probleme server error
Server Error in '/' Application