> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Perte de conexion (sous vista) sans raison valable
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
psy-fr
  Posté le 10/07/2009 @ 00:26 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

je suis débutant avec vista , car je viens juste de changer de pc .

voila je me connecte a internet
et au bout de qlques minutes ca se déconnecte sans raison valable ou d'un probléme .
et ensuite il veut se reconnecter mais il n'y arrive pas .
la seule solution est de redémarrer le pc .

et puis qd j'inserre mon cd d'installation Orange/livebox ,
ca me dit que mon cd n'est pas compatible avec vista .
et pourtant je desactive l'antivirus et le parefeu ,
et aprés j'appuis sur continuer mais rien ne se passe .

alors que faut-il que je fasse ?
est-ce qu'Orange fournir un cd d'installation Orange/livebox
pour vista gratuittement ?

donc si vous avez une solution , alors je suis preneur car là c'est trés agassant .

par avance je vous remercie de votre aide .

Configuration: hp pavillion slimline s3845.fr , vista édition familiale premium sp1 , livebox , 8 méga , ethernet , internet explorer 7

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
39,99 €Carte mémoire MicroSDXC UHS-I U3 A2 V30 SanDisk Extreme Pro 256 Go à 39,99 €
Valable jusqu'au 07 Décembre

Amazon fait une vente flash sur la carte mémoire MicroSDXC UHS-I U3 A2 V30 SanDisk Extreme Pro d'une capacité de 256 Go qui passe à 39,99 € livrée gratuitement alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 75 €.

Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants en FullHD et 4K.

> Voir l'offre
196,99 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 12 To à 196,99 €

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 12 To à 196,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 250 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (12 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. A l'intérieur, vous trouverez un disque à hélium UltraStar DC HC 520 White (12 To, 5400 tr/min, 256 Mo cache, CMR -> source satdream.tech). Le disque peut être démonté et réutilisé dans un ordinateur, un NAS, etc. Une très bonne affaire

> Voir l'offre
75,99 €Dremel 4000 + mallette + 65 accessoires à 75,99 €

Amazon fait une promotion sur le coffret Dremel 4000 + mallette + 65 accessoires à 75,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 130 €. Pratique pour tous vos projets de bricolage qui demandent de la précision : gravez, sculptez, défoncez, coupez, poncez, affûtez, meulez, polissez et nettoyez. Avec le système EZ Twist intégré, il est plus rapide et intuitif de changer d'accessoires.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
connection sans fil sous vista
Comment annuler cette demande qui réapparait périodiquement sans raison ? ?
quel browser utiliser sous XP (rapidité et sans les bugs )
mes dossier de favorie de google chrome on disparue sans raison qu
Perte de conexion wireless après coupure d'électricté
suspicion malwares sous Vista
perte de l' icône "reseaux sans fils"
Modem (bbox) redémarrant sans apparente raison
CONNECTION WIFI QUI SE COUPE SOUS VISTA ?
connexion en wifi impossible sous vista
Plus de sujets relatifs à Perte de conexion (sous vista) sans raison valable
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux