> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Perte de conexion (sous vista) sans raison valable
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
psy-fr
  Posté le 10/07/2009 @ 00:26 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

je suis débutant avec vista , car je viens juste de changer de pc .

voila je me connecte a internet
et au bout de qlques minutes ca se déconnecte sans raison valable ou d'un probléme .
et ensuite il veut se reconnecter mais il n'y arrive pas .
la seule solution est de redémarrer le pc .

et puis qd j'inserre mon cd d'installation Orange/livebox ,
ca me dit que mon cd n'est pas compatible avec vista .
et pourtant je desactive l'antivirus et le parefeu ,
et aprés j'appuis sur continuer mais rien ne se passe .

alors que faut-il que je fasse ?
est-ce qu'Orange fournir un cd d'installation Orange/livebox
pour vista gratuittement ?

donc si vous avez une solution , alors je suis preneur car là c'est trés agassant .

par avance je vous remercie de votre aide .

Configuration: hp pavillion slimline s3845.fr , vista édition familiale premium sp1 , livebox , 8 méga , ethernet , internet explorer 7

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
39,99 €Carte mémoire MicroSDXC UHS-I U3 A2 V30 SanDisk Extreme Pro 256 Go à 39,99 €
Valable jusqu'au 07 Décembre

Amazon fait une vente flash sur la carte mémoire MicroSDXC UHS-I U3 A2 V30 SanDisk Extreme Pro d'une capacité de 256 Go qui passe à 39,99 € livrée gratuitement alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 75 €.

Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants en FullHD et 4K.

> Voir l'offre