× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 acces a ma messagerie orange tourne en rond ?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
yojema
  Posté le 12/07/2009 @ 10:20 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour a tous

Ma belle mère dispose d un mini portable avec lequel elle consulte sa messagerie

orange . Depuis quelques temps sur le mini portable elle ne peut plus y acceder ,

alors j ai essayer et donc le system lui propose automatiquement son nom de messagerie

et une fois le mot de passe saisie et valider aucun message d' erreur n' apparait mais

ca nous renvoi sur la page d acceuil du portail orange, alors que sur le pc sur lequel je fais

ce post l acces ne pose aucun problème. J ajoute que pour m identifier sur PCA depuis le mini portable

j ai eu le meme soucci, je met mon identifiant, mon MDP, j ai meme le message d' acceuil qui dit que

je suis bien identifier ! et ca me renvoi à la page d' acceuil de PCA !!!! alors voila si quelqu'un peut

m aider ce serait gentil .

Merci

a+

Publicité
yojema
 Posté le 12/07/2009 à 10:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Re bonjour

Petite précision il semblerai que ce probleme soit apparu

depuis qu elle a installer IE8 si ca peut faire avancer le scmilblic

merci

a+

yojema
 Posté le 12/07/2009 à 11:28 
Astucien

re

En attente d' une réponse on est revenu a la version IE7

et le probleme reste le meme !!!

merci a +

yojema
 Posté le 12/07/2009 à 11:51 
Astucien

re pour la der

Comme je suis pas du genre a attendre la gueule ouverte que ça tombe

j ai continuer a fouiller et les paramettre de securiter etait régler au plus haut

dans ie7 il m a suffit de baisser ces paramettres pour que ca fonctionne !

merci a ceux qui m ont lu !

a+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
33,97 €Lot de 4 prises connectées Meross (contrôle à distance, compatible Alexa, Google Home) à 33,97 €
Valable jusqu'au 26 Mai

Amazon fait une vente flash sur le lot de 4 prises électriques connectées Meross qui passe à 33,97 € livré gratuitement au lieu de 48 €. Ces prises peuvent être contrôlées à distance avec l'application Meross dédiée mais également avec Alexa, Google Home et IFTTT. Vous pouvez programmer l'arrêt ou l'allumage des appareils branchés dessus suivant un planning et mesurer leur consommation électrique.

> Voir l'offre
23,29 €Clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 23,29 €
Valable jusqu'au 27 Mai

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 23,29 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 40 €.

> Voir l'offre
89,99 €Routeur Netgear R6700 NIGHTHAWK (WiFi 1750 Mbps) à 89,99 €
Valable jusqu'au 28 Mai

Amazon fait une promotion sur le routeur Netgear R6700 NIGHTHAWK qui passe à 89,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 119 €. Ce routeur vous permettra de profiter du WiFi jusqu'à 1750 Mbps. Son amplificateur intégré vous permettra t'étendre la couverture de votre réseau jusqu'à 140 m². Le routeur dispose également de 4 prises Gigabit Ethernet et d'un port USB 3.0 sur lequel vous pourrez brancher une imprimante, une clé USB ou un disque dur externe qui sera partagé sur votre réseau.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problèm accès messagerie orange avec firefox
impossible accès messagerie orange....
acces messagerie Orange impossible
accès messagerie orange
difficulté d'accès à ma messagerie Orange
acces messagerie orange sur page acceuil
accès à ma messagerie orange depuis un autre ordi.
messagerie orange : récuper mes contacts;
MESSAGERIE ORANGE
message à l'ouverture de la messagerie orange ... bis... ter ...
Plus de sujets relatifs à acces a ma messagerie orange tourne en rond ?
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux