× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 écriture dans les mails devenue impossibleSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
cazyva
  Posté le 17/07/2009 @ 21:29 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonsoir.

Je viens de constater un bug bizarre ce soir sur OE : impossible d'écrire sur mes mails....que je crée un nouveau mail ou que je réponde, c'est pareil : la barre concernant tout ce qui est écriture est grisée, et impossible de cliquer dans la fenêtre d'écriture du mail, totalement désactivée....

Serait-ce lié à la MAJ installée aujourd'hui, et qui me demande depuis tout à l'heure de redémarrer? Mais word n'est pas désactivé lui....

Je vais tenter le redémarrage en attendant vos idées.

Merci

Publicité
cazyva
 Posté le 17/07/2009 à 21:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Re-moi.

Le redémarrage a remis les pendules à l'heure, mais rien n'est expliquée, car la MAJ ne s'est pas faite, c'est reparti pour un tour, et j'"ai par contre eu un signalement d'erreur de windows, censé avoir fait arrêter le système, alors que c'est moi qui l'ai redémarré....erreur liée à "device driver"....cela vous dit quelque chose? ; je n'ai pas fait de copie d'écran désolée

clbugnot
 Posté le 17/07/2009 à 21:59 
  Grand Maître astucien

Bonjour cazyva

Problème pour le forum Internet et Réseaux. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton premier message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer.

cazyva
 Posté le 17/07/2009 à 22:29 
Petite astucienne

OK, c'est fait, bonne soirée

pcastuces
 Posté le 18/07/2009 à 20:57 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite.

A bientôt.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,99 €Balance connectée Xiaomi Mi Composition Scale 2 à 29,99 €
Valable jusqu'au 26 Mai

Amazon fait une promotion sur la nouvelle version de la balance connectée Xiaomi Mi Composition Scale 2 qui passe à 29,99 € livrée gratuitement. Cette balance connectée vous permet de vous donner votre poids, masse graisseuse, masse osseuse, pourcentage d’eau, indice IMC, ... Elle est capable de reconnaître jusqu'à 16 personnes différentes. Vous pourrez récupérer vos informations et suivre l'évolution des différente analyses directement sur votre smartphone via le bluetooth.

> Voir l'offre
93,49 €Kit de démarrage Ordinateur Raspberry Pi 4 Type B 4 Go à 93,49 €
Valable jusqu'au 01 Juin

Amazon fait une vente flash sur un kit de démarrage Raspberry Pi 4 Type B 4 Go qui passe à 93,49 €. On le trouve ailleurs à partir de 120 €. Pour rappel, la nouvelle version de ce mini ordinateur dispose d'un processeur ARM Quad Core à 1.5 GHz, de 4 Go  de mémoire, d'un lecteur de carte microSD, de 4 ports USB (dont 2 USB 3.0), Ethernet et HDMI. Il intègre le WiFi et le Bluetooth. Il permet l'exécution de Windows 10, Linux, le décodage de flux Blu-Ray en 1080p ainsi que l'émulation d'anciennes consoles de jeux. Si vous voulez bidouiller et explorer la programmation informatique, le Raspberry Pi est une excellente base ! C'est aussi une bonne solution pour se créer un système domotique avec Domoticz et Jeedom, Media Center avec OpenElec et Kodi ou un système de jeux retro avec Recallbox ou RetroPie. Ce kit de démarrage officiel comporte en plus du Raspberry Pi 4 : une alimentation française 3 A avec interrupteurun boîtier et une carte mémoire 32 Go préchargée avec la distribution NOOBS, un lecteur de carte mémoire, des dissipateurs thermiques, un ventilateur et un câble HDMI. La livraison est gratuite. 

> Voir l'offre
18,90 €Microsoft Office 2019 Professional Plus à 18,90 €
Valable jusqu'au 27 Mai

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2019 Plus en français à 18,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2019 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2019 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Pour mémoire, Microsoft Office Professionnel 2019 nécessite Windows 10. Sous Windows 7 ou 8, vous devrez vous tourner vers la version 2016. Pour plus d'info sur la procédure, n'hésitez pas à jeter un oeil à notre dossier pratique Acheter une clé OEM d'Office 2019 et l'installer.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
impossible lire mails dans messagerie orange
Saisie impossible dans le navigateur
codage des caractères dans mes mails
Impossible d'accéder à LAPOSTE.NET (mails)
impossible avoir contacts dans outlook (Hotmail.com)
Je n'arrive plus à ouvrir mes pièces jointes en JPG dans mes mails
Envois de mails impossible...
impossible d'imprimer mes mails.
Après Spamihilator mails n'entrent plus dans Thunderbird
Impossible joindre des fichiers dans gmail
Plus de sujets relatifs à écriture dans les mails devenue impossible
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux