| ||||||||
Petite astucienne | Bonsoir à la communauté je rencontre actuellement des problèmes de connexion wifi se traduisant par des déconnexions à intervale régulier, toute les 5min environ. Ayant d'abord soupçonnée une tentative de piratage de ma ligne, j'ai rapidement entrepris des changements de mots de passe ( WPA2 AES+CCMP ), sans succès. J'ai alors songée a un spyware/trojan ou autre mouchard de ce genre qui bloquerait la carte réseau; RAS après analyse Antivirus+Antispyware. Voici les erreurs signalées dans l'historique de connexion:
"Erreur Process HW Radio Toggle Event Avertissement RNS multiple first message ( freebox )"
Ce problème se manifeste de manière complètement alléatoire ( tout va a peu près bien en ce moment... alors que je peinais à me connecter il y a une heure... aucune baisse de régime hier soir non plus... ). J'ai tentée de redémarrer la Freebox ( et retirée/réinsérée la carte Wifi ) sans que cela n'apporte de réel changement... Ma carte est une Intel(R) PRO/Wireless 3945ABG Network Connection, et le pilote date de 2007. Je n'ai pas reussi a trouver d'information concernant les erreurs citées plus haut, si ce n'est qu'il s'agirait peut-être d'un soucis de compatibilité de la carte/pilote avec le WAP
Je vous remercie par avance de votre aide
Modifié par Kirika le 30/07/2009 23:42 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | Euh, je n'arrive pas a modifier le statu du post Edit: non, rien Modifié par Kirika le 30/07/2009 23:41 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|