|
 Posté le 09/08/2009 @ 13:35 |
| Bjr à tous.Depuis que j'ai opté pour la version 8 d'internet explorer j'ai des difficultés à aller sur certains sites.Chaque fois j'ai la réponse suivante:Internet explorer ne peut pas afficher cette page web.Lorsque j'opère avec firefox j'obtiens cette page.Y a t-il un paramétrage que je n'aurais pas pointé.A titre d'exemple pour aller sur mes comptes,je ne peux pas.Pour aller sur le site de Dofus pour mon petit fils afin de m'abonner je ne peux pas.Et chaque fois avec firefox j'y arrive.Merci pour votre aide.
|
|
|
|
|
|
Posté le 09/08/2009 à 13:48 |
Astucien | Bonjour,
Il me semble que pour pouvoir acceder avec IE8, il faut le mettre comme navigateur par défaut. et ne pas oublier de faire un clic sur
Outils
Paramètres d'Affichage Compatibilités
Cocher la case Afficher tous les sites Web.....

|
|
Posté le 09/08/2009 à 13:57 |
Grand Maître astucien | Bonjour LEBERNON
Problème pour le forum Internet et Réseaux. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton premier message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de transférer ton sujet dans ce forum puis clique sur Envoyer. |
|
Posté le 09/08/2009 à 14:10 |
Equipe PC Astuces
| Bonjour,
Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat.
Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite.
A bient¶t. |
|
Posté le 09/08/2009 à 16:39 |
| Bjr Eliot3. Merci de ta réponse rapide.J'ai suivis tes explications,mais le résultat est le même.Impossible d'ouvrir certaine page.
|
|