| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, A chaque fois que je ferme mon navigateur (IE7), et ensuite quand je l'ouvre je n'ai plus mon historique par exemple dans la barre d'adresse. La case "vider l'historique et les fichiers etc...) dans la rubrique options internet / avancées, est bien décochée. Pouvez vous m'aider à rétablir ce paramètre ? D'avance merci de vos réponses ! Très amicalement. Eric | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grande Maîtresse astucienne | Clique sur le triangle jaune et demande à faire déplacer ton sujet vers le forum Internet et Réseaux. | |||||||
Grand Maître astucien | Eric90. Essaie de réinitialiser IE7. | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Tu conserves ton historique pour combien de temps? ( Me souviens plus s'il y a cette option pour IE.) | |||||||
Grand Maître astucien | Eric90. Essaie de réinitialiser IE7. | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | chaseur57150 a écrit : Euh tu l'as déjà dit... | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
Petit astucien | chaseur57150 a écrit : Faut-il que je réinstalle ? | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Regarde ici : http://www.technicland.com/article.php3?sid=217 | |||||||
Petit astucien | 1) Upgrade à IE8 et encore mieux 2) Passes à Firefox 3.5.2 Tes problèmes seront résolus. | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Merci à tous ! J'ai finalement opté pour IE8 et tout est rentré dans l'ordre. @+ pour un nouveau sujet. Eric
| |||||||
Petit astucien | Installes Firefox. Tu verras, tu abandonneras rapidement le médiocre IE8. | |||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Je reprends aujourd'hui ce sujet car mon problème à recommencé. Plus d'historique sauf celui du jour et plus rien dans la barre d'adresses. J'ai repris les manifs indiquées précédement et rien ne change. Avez-vous d'autres idées hormis le téléchargement de Firefox ? @+ !
| |||||||
Petit astucien | Ne m'abandonnez pas !!!!! | |||||||
Petit astucien | Depuis que je suis passé à I.E8;ça me fait la même chose. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|