> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Problème de connexion à un serveur
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Kekexili300
  Posté le 10/08/2009 @ 10:19 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Voilà j'ai téléchargé un programme de jeux online sur www.skull-team.net/ dejà d'une je ne peux me connecter au site que par le biais d'un proxy alors que mon voisin se connecte sans problème et de deux le programme téléchargé sur le site nécessite bien évidemment une connexion au serveur DCC du site et dans ce cas je ne peux plus rien faire, lors de la tentative de création de mon compte je rencontre ce message d'erreur : "Adress is not available from the local machine, la connection au DCC a été perdu !"

J'ai vérifié mon parefeux et antivirus et il n'y a pas de blocage de ce côté, de plus j'ai testé le programme sur mon PC fixe et mon PC protable et j'ai le même problème...

J'espère que vous trouverez une solution, merci...

Publicité
clbugnot
 Posté le 10/08/2009 à 12:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour Kekexili300

Problème pour le forum Internet et Réseaux. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton premier message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de transférer ton sujet dans ce forum puis clique sur Envoyer.

pcastuces
 Posté le 10/08/2009 à 13:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite.

A bientôt.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
121,99 €Alimentation modulaire Seasonic Focus Platinium 750W (garantie 10 ans) à 121,99 €
Valable jusqu'au 02 Février

RueDuCommerce fait une promotion sur l'alimentation Seasonic Focus  Platinium PX-750 750W qui passe à 121,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 169 €. Le niveau frise la perfection avec une magnifique certification 80+ PLATINIUM et un câblage full modulaire, le tout dans un silence de cathédrale. L'alimentation est garantie 10 ans.

> Voir l'offre
76,05 €Casque Logitech G Pro X à 76,05 € livré
Valable jusqu'au 27 Janvier

Amazon Royaume-Uni fait une promotion sur le casque Logitech G Pro X qui passe à 57,40 £. Avec la conversion en euros, la livraison et les taxes d'importation, il vous reviendra à 76,05 € tout compris alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 100 €.

Conçu en collaboration avec de nombreux joueurs professionnels sur divers genres de jeux, le Logitech G Pro X Gaming Headset va vous permettre d'entendre les sons de votre jeu avec précision. Avec des transducteurs Pro-G de 50 mm en similicuir isolants, un son surround DTS Headphone:X 2.0, un microphone de qualité professionnelle disposant de la technologie Blue Vo!ce et une construction légère, le Logitech G Pro X Gaming Headset est l'accessoire idéal pour les tournois intenses. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon UK. Les taxes d'importation sont intégrées au prix.

> Voir l'offre
9,84 €Boîtier externe Orico USB 3.0 pour disque dur ou SSD à 9,84 €
Valable jusqu'au 28 Janvier

Cdiscount fait une promotion sur le boîtier disque dur Orico qui passe à 9,84 €.  Ce boîtier va vous permettre de transformer un disque dur 2.5 pouces ou un SSD interne en disque dur externe portable. Compatible USB 3.0, ce boitier vous permettra de profiter de transferts rapides. Un câble USB 3.0 est fourni.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
"problème connexion serveur"
Probleme de serveur dns dans connexion xbox 360/pc
probleme connexion serveur multijoueur
problème de connexion serveur VNC
probleme connexion msn et serveur
probleme de connexion au serveur
Problème de connexion serveur
Problème connexion
Problème de connexion
Problème de connexion internet