× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 2e PC à connecter à internet avec une LIVEBOX SAGE
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tavero
  Posté le 23/08/2009 @ 19:53 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,
J'avais ma live box SAGEM sur un pc ACER ASPIRE sous XP puis j'ai acheté un second pc PACKARD BELL D2510 sous VISTA 32bits . Ce dernier revient à ma fille mais je n'arrive pas à y mettre internet: que dois-je faire sachant que son pc est loin de la LIVEBOX (l'un au rdc , l'autre à l'étage) et qu'il n'a pas de bouton pour le wifi (désolée des termes mais je suis très peu experte en la matière..)..?
Fuat-il que je réinstalle le CD de la LIVEBOX en choisissant d'autres options? que j'ajoute une prise téléphonique avec un filtre ADSL et un cable Ethernet mais où le brancher? ou que je configure tout simplement son pc: dans ce cas, pourriez-vous m'expliquer en détails comment faire car chez ORANGE ce service est assuré par des "experts" et est facturé entre 29 et 49€ s'il s'agit d'un second pc à connecter à la LIVEBOX!!!
Merci d'avance de votre aide et si besoin, demandez moi plus de renseignements si les miens sont insuffisants...
Cordialement,

Publicité
fgondard
 Posté le 23/08/2009 à 21:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

D'après ce qui est écrit ici ce PC n'est pas équipé Wifi. Ne cherche donc pas un quelconque bouton d'activation. Oublie également l'idée d'un deuxième modem ADSL, il ne peut y en avoir qu'un sur une ligne.

Quelques notions de base, voir 3ème lien dans ma signature.

1er conseil, ne jamais ce servir du CD d'Orange sauf pour consulter l'éventuel fichier pdf contenant le manuel.