× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Problème avec ma webcam
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
keke02110
  Posté le 24/08/2009 @ 13:00 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

Voilà je me sert actuellement de windows live messenger 2009. Je possède une webcam mais j'ai un probleme. Le probleme est le suivant : Il se trouve que sur un contact à moi je n'arrive pas à mettre la webcam. Je lui envoi une invitation, il l'accepte le chargement se fait et au moment ou on me vois elle s'arrete et le message suivant apparaît "La session par webcam est terminée.". Quand je fais les même méthode mais ceci pour des autres contact cela marche. Pouvez-vous m'aider a résoudre ce probleme très embarrassant ? Merci pour vos réponses.

Cordialement.

Publicité
clbugnot
 Posté le 24/08/2009 à 14:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour keke02110

Problème pour le forum Internet et RFéseaux. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton premier message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de transférer ton sujet dans ce forum puis clique sur Envoyer.

pcastuces
 Posté le 24/08/2009 à 15:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite.

A bientôt.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
519,90 €Ultrabook HONOR MagicBook 14 (Ryzen 5 3500U, 8Go, 256 Go SSD) à 519,90 €
Valable jusqu'au 05 Novembre

HONOR fait une promotion sur son ultrabook HONOR MagicBook 14 qui passe à 519,90 € au lieu de 700 € grâce au code promo AMACHINES30PROMO. Cet ordinateur portable possède un écran 14 pouces Full HD IPS, un processeur AMD Ryzen 5 3500U (avec chip graphique Vega 8), 8 Go de mémoire DDR4, un SSD 256 Go PCIe NVME, le WiFi5 / Bluetooth 5.0, un lecteur d'empreintes, une webcam, un clavier rétro éclairé, une batterie 56 Wh (jusqu'à 10h d'autonomie) et ne pèse que 1,38 kg. Il fonctionne sous Windows 10. Une très bonne affaire pour une machine compacte et puissante.

> Voir l'offre
47,99 €Clavier Logitech Wireless Illuminated Keyboard K800 à 47,99 €
Valable jusqu'au 01 Novembre

Amazon propose actuellement le clavier sans fil Logitech Wireless Illuminated Keyboard K800 à 47,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs autour de 80 €. Ce clavier dispose de touches rétro éclairées pour taper confortablement de jour comme de nuit. Très certainement le meilleur clavier du marché pour la bureautique / Internet. 

> Voir l'offre
47,90 €Lot de 3 prises connectées Wi-Fi TP-Link HS100 à 47,90 €
Valable jusqu'au 01 Novembre

Amazon fait une superbe promotion sur le lot de 3 prises connectées Wi-Fi TP-Link HS100 qui passe à 47,90 € alors qu'on les trouve individuellement autour de 21 €. Ces prises peuvent être contrôlées à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, les appareils qui y sont branchés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à lire notre dossier pratique Contrôler une prise électrique à distance.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème webcam avec Skype !
Probleme avec ma webcam et msn
Probleme affichage webcam avec windows live
Problème de son avec webcam
problème connexion webcam avec wifi
Probleme de son avec webcam
Problème de webcam avec messenger.
Problème de déconnexion sur Tchat avec Webcam
Problème avec ma Webcam
Probleme avec Modem-Routeur, mais pas avec Modem +Routeur