× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 problèmes avec Gmail
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
siannoyl
  Posté le 27/08/2009 @ 12:42 
Aller en bas de la page 
Astucien

j'ai installé Gmail et configurer pour que tous mesmessages arrivent sur Gmail.Alors je viens de voir que j'ai des mails qui aivent sur Neuf alors qu'ils devraient arriver sur gmail

Publicité
procole
 Posté le 27/08/2009 à 17:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bonjour

la récupération des messages ne se fait pas en continu mais par intervalles. Peut-être es-tu allé sur le compte Neuf entre deux récupérations ?

siannoyl
 Posté le 27/08/2009 à 20:28 
  Astucien

procole a écrit :

bonjour.

Peut-être es-tu allé sur le compte Neuf entre deux récupérations ?

Non je vais rarement sur neuf

procole
 Posté le 27/08/2009 à 21:14 
Petit astucien

Tes mails qui arrivent sur Neuf, tu t'en es rendu compte comment ?

sapiens
 Posté le 28/08/2009 à 09:32 
Astucien

@siannoyl,

peut être as-tu simplement omis de cocher/décocher une case dans les paramètres de ton GMail, celle qui indique si tu souhaites ou non conserver sur ton comptes Neuf la copie de tes courriers transférés sur GMail ?

Nous dire ...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
52,23 €Coffret de 15 fraises à bois Bosch (queue de 8 mm) à 52,23 €
Valable jusqu'au 08 Août

Amazon fait une promotion sur le coffret de 15 fraises à bois Bosch 2608628396  avec des queues de 8 mm à 52,23 € livré gratuitement grâce à un coupon de réduction alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 70 €. Différentes géométries de coupe permettent de fraiser un large éventail de profilés dans divers matériaux.

> Voir l'offre
104,43 €SSD Crucial MX500 1 To à 104,43 € livré
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon Allemagne propose actuellement le SSD Crucial MX500 1 To à 99,84 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,60 € pour la livraison en France soit un total de 104,43 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 130 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
12,99 €Lot de 50 masques chirurgicaux à 12,99 €
Valable jusqu'au 09 Août

Le vendeur sérieux ILFD propose sur Amazon le lot de 50 masques chirurgicaux à 12,99 €. La livraison est effectuée par Amazon et sera donc rapide (quelques jours). La livraison est gratuite pour les membres Prime et gratuite à partir de 25 € pour les autres (si vous prenez 2 lots donc). Pour les moins pressés, vous pouvez les faire venir directement de Chine à 3,60 € le lot de 50 masques. Dans ce cas cela peut prendre plusieurs semaines à arriver.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problemes avec gmail !
problémes avec hotmail et live
Message arrivant avec un libellé sur Gmail empêchant le transfert POP
problèmes avec la dernière maj flashplayer
Chromium plus compatible avec Gmail ???? chez moi
Problèmes avec Ootlook express 6
problémes avec transfert de fichier
Petits problèmes avec thunderbird
Problèmes avec Microsoft Outlook 2017
Adresse gmail avec popman