| ||||||||
Petit astucien ![]() | bonjour ma fai est sfr mais je ne veux pas passer par là pour ouvrir ma messagerie c'est trop casse pied il faut tout le temps se reconnecter j'avais pourtant regroupé toutes mes adresses de messagerie alors, je voudrais retrouver mes 3 adresses de messagerie sous outlook j'ai bien 2 adresses qui fonctionnent, j'ai mis en adresse de réponse : smtp.sfr.net tout va bien pour mes comptes free, mais je n'arrive pas à paramétrer mon compte sfr sur cet outlook j'ai un message qui me dit : Impossible de trouver l'hôte pop3.sfr.net. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'xxxxxx@sfr.fr', Serveur : 'pop3.sfr.net', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D
que dois je faire pour bien paramétrer ce compte sfr ? merci à tous | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | j'ai trouvé la solution, alors je la note ici car ca pourra peut etre servir à d'autres personnes lorsque vous etes chez sfr et que vous ne voulez pas passer par la messagerie de sfr mais par outlook, il faut aller dans la messagerie de sfr, dans paramètres, et là il faut activer pop et smtp en mettant un identifiant et un mot de passe ensuite j'ai fait "configuration automatique", l'ordi cherche quel outlook j'ai et paramètre mon compte directement dans outlook, j'ai juste a retourner dans "compte courrier modifier" et ajouter l'adresse de réponse c'est tout voilà a tous | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|