× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Avec Outlook ,pas assez de mémoire!
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sy125gi
  Posté le 26/05/2004 @ 20:13 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour, lorsque je lance Outlook lors de ma connection, je reçoit mes mails correctement mais dès que je veux y répondre, j'ai un message d'erreur me disant que je n'ai pas assez de mémoire alors que je n'ai que IE de lancer!!! Comment cela se fait-il s'achant qu'auparavent je tournais en 128M SDRAM et maintenant 256M SDRAM... Comment résoudre ce problème?
Publicité
ogd
 Posté le 26/05/2004 à 23:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

slut! si tu as rajouté une berette ram, es tu certain qu'elle est reconnue et compatible? bye ogd
Béotien
 Posté le 27/05/2004 à 08:11 
Petit astucien
Esssscusez-moi, j'arrive pas à suivre : Avant 128 Mo SDRAM Maintenant 256 Mo SDRAM Profil 512 Mo DDR Où en est-on exactemenet ?
Quartzkyte
 Posté le 27/05/2004 à 09:29 
Astucien

Ben ça RAM... Désolé...
sy125gi
 Posté le 28/05/2004 à 17:41 
Petit astucien

oui elle est reconnue car au démarrage et lrosque que vais voir le système, j'ai bien ma mémoire qu ia augmenté! Sinon, je possède deux ordis (un portable aec 512 et le fixe avec 256).
sy125gi
 Posté le 28/05/2004 à 17:41 
Petit astucien

Alors, vous y voyez une solution???
Quartzkyte
 Posté le 29/05/2004 à 12:22 
Astucien

Essaye de voir le post de pgriffet sur la mémoire virtuelle et vois ce que tu as mis comme réglages ?
sy125gi
 Posté le 29/05/2004 à 14:34 
Petit astucien

Quartzkyte a écrit :
Essaye de voir le post de pgriffet sur la mémoire virtuelle et vois ce que tu as mis comme réglages ?
Heu, j'ai fais la recherche et je ne trouve pas son topic! Sinon comment dois-je procéder?
neri65
 Posté le 29/05/2004 à 15:43 
Astucien
salut! les topic de pgriffet sur la mémoire virtuelle sont là: pour win98/me https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=1896 pour win XP et 2000 https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=2591 a +
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
11,97 €Chargeur Varta 4H LCD PLUG + USB + 4 piles rechargeables AA 2100 mAh à 11,97 €
Valable jusqu'au 28 Octobre

Amazon fait une promotion sur le chargeur Varta 4H LCD PLUG qui passe à 11,97 € au lieu de 25 €. Ce chargeur rapide peut charger jusqu'à 4 accus (AA, AAA et 9V) et dispose également d'un port USB pour recharger un appareil mobile ou une batterie externe. Un écran LCD vous indiquera l'avancé de la charge. Il est fourni avec 4 piles rechargeables AA 2100 mAh.

> Voir l'offre
89,07 €Onduleur APC BX 700 à 89,07 €
Valable jusqu'au 28 Octobre

Amazon fait une promotion sur le très bon onduleur APC BX 700U FR qui passe à 89,07 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 105 €. Cet onduleur assure une alimentation de secours sur batteries et une protection contre les surtensions pour votre ordinateur et vos périphériques le temps que vous fermiez vos documents et éteignez correctement votre materiel en cas de coupure de courant. Il offre une puissance de sortie de 390W/700 VA. Son port USB vous permettra de brancher votre NAS ou votre ordinateur dessus pour qu'il gère automatiquement l'arrêt en cas de coupure.

> Voir l'offre
169,95 €Ecran 24 pouces ViewSonic XG2405 (FullHD, 144Hz, IPS, 1ms, FreeSync/G-Sync) à 169,95 €
Valable jusqu'au 26 Octobre

Materiel.net fait une promotion l'écran 24 pouces ViewSonic XG2405 qui passe à 169,95 €On le trouve ailleurs autour de 200 €. Le ViewSonic XG2405 est un écran gamer 24 pouces conçu sur la base d'une dalle IPS. Idéal pour les joueurs à la recherche d'un écran efficace, il propose des caractéristiques techniques équilibrées : résolution Full HD, taux de rafraîchissement de 144 Hz, temps de réponse de 1 ms et compatibilité FreeSync / G-Sync. Précision, rapidité et fluidité sont réunis dans cet écran !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Outlook 2007 envoyer mail toujours avec meme adresse
messages reviennent avec pièces jointes bloquées dans outlook 2007
Ennuis avec win7, word, outlook
Problème avec Outlook
Identifier mon ordinateur avec Outlook Express ?
fusionner skype avec compte outlook
Problèmes avec Microsoft Outlook 2017
sauvegarde du carnet d'adresses avec outlook 2010
envoi de fichier vidéo avec Microsoft Office Outlook 2003
Fichier archivé avec Outlook.com
Plus de sujets relatifs à Avec Outlook ,pas assez de mémoire!
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux