× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Wi-fi pc fixe sous xp et portable sous VISTA
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
makila
  Posté le 07/09/2009 @ 19:44 
Aller en bas de la page 
Astucien

Hercules Emetteur WiFi USB (HWGUSB2-54V2-AP)

Bonsoir

Cette cle serait-elle la solution ma solution afin d'avoir mon réseau en wi-fi mais mon PC FIXE SOUS XP

et mon Portable sous VISTA quand pensez vous les PROS et merci du tuyau

Publicité
AngeBleu
 Posté le 07/09/2009 à 21:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonsoir

il ne devrais pas y avoir de problémes, tu instal le logiciel fournit avec la clé sur le pc xp

en suivant bien les instructions fournis, l'installation n'est pas difficile

par contre ton pc fixe devra être connecter en permanance, du moins le temps que tu surf avec le pc vista

++++

ferrand
 Posté le 08/09/2009 à 01:15 
  Astucien

Salut,

Ce serait peut-être plus simple de remplacer ton modem par un modem-routeur.

makila
 Posté le 08/09/2009 à 10:26 
Astucien

Salut ferrand & GP01

Ce serait peut-être plus simple de remplacer ton modem par un modem-routeur.

As tu une belle référence , en effet si le PC FIXE doit rester en marche cela ne m'intéresse pas

allez profitons du SOLEIL et merci les Amis

ferrand
 Posté le 08/09/2009 à 13:42 
  Astucien

Celui que j'ai ici, fourni par Numéricable est très performant (un Netgear). Je ne sais par contre s'ils le fournissent pour n'importe quel abonnement ou le limitent à certains (ici raccordement fibre optique, 30 Mbits ou plus, et téléphone inclus). Tu peux toujours voir ce qu'ils offrent.

Salut et bonne journée de soleil.

AngeBleu
 Posté le 08/09/2009 à 21:22 
Astucien

Bonsoir,

tu as quoi comme abonnement ?

exemple de modem-routeur, qui fonctionne avec tout les fournisseur internet du marché

http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Modem-Routeur-sans-fil/Modem-Routeur-sans-fil/D-LINK/440933-DSL-2640B-Modem-Routeur-WiFi-ADSL2-2-G-54Mbps.htm

++++

makila
 Posté le 10/09/2009 à 11:38 
Astucien

OK GP01

Que de pb avec le routeur link 300, les 2 PC en réseaux ok l'un XP et l'autre Vista qu'importe

une fois étient plus moyen d'avoir INTERNET , fort heureusement j'ai les données IP et masque

suis cablé avec le Modem THG 320 et comme celui ci n'a qu'une sortie RJ45 suis donc coincé

mes 2 CPL 200 Mbps de HERCULES OK j'ai testé fonctionnement réseau ok , donc fichu

routeur , je cherche un ROUTEUR TOP qui fera fonctionné mes 2 pc , sinon GALERE

je ne veux pas du Modem/Routeur NUMERICABLE il parait pas mal de bizz....avez vous des news de se coté

Si jamais un Bon Technicien est sur la région , KDO et en plus je le nourrie bien avec de quoi voir les étoiles aprés

mais pas un un OK pousse toi de là que je m'y mette et moi pendant se temps

j'arréte pour cette semaine RLC

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
27,99 €Kaspersky Internet Security 2021 (3 postes, 1 an) à 27,99 €
Valable jusqu'au 02 Décembre

Amazon fait actuellement une promotion sur la version 2021 de la célèbre suite de sécurité Kaspersky. Le marchand propose ainsi Kaspersky Internet Security 2021 à 27,99 € seulement. Cette version peut être installée sur 3 appareils (PC, Mac ou Android) et bénéficie de 1 an de mises à jour. Une fois votre commande passée, la clé d'activation vous est immédiatement envoyée par email, accompagnée du lien de téléchargement. Notez que si vous avez déjà un abonnement Kaspersky Internet Security, vous pourrez utiliser la clé pour prolonger votre abonnement d'un an.

> Voir l'offre
30 €Haut-parleurs Bluetooth Logitech Z207 à 30 €
Valable jusqu'au 02 Décembre

Fnac fait une promotion sur les haut-parleurs bluetooth Logitech Z207 qui passent à 30 € alors qu'on les trouve ailleurs à partir de 43 €. Vous pouvez connecter ces haut-parleurs 10W à votre ordinateur, votre appareil mobile via une connexion sans fil bluetooth. Une entrée 3,5 mm est présente ainsi qu'un bouton de volume. 

> Voir l'offre
56,99 €SSD Crucial MX500 500 Go à 56,99 €
Valable jusqu'au 01 Décembre

Amazon propose actuellement le SSD Crucial MX500 500 Go à 56,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 79 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
PC fixe sous XP vers PC portable sous Vista
WRT54G et PC portable sous Vista
Plus de connexion wifi sur pc portable sous w7
mise en réseau portable sous w7
DOWNLOADHELPER (sous FIREFOX portable) n'enregistre pas la video YOUTUBE
suspicion malwares sous Vista
CONNECTION WIFI QUI SE COUPE SOUS VISTA ?
connexion en wifi impossible sous vista
probleme explorer 9 sous vista
plus de controller ethernet sous vista home preniu
Plus de sujets relatifs à Wi-fi pc fixe sous xp et portable sous VISTA
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux