> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 WLMail n'expédie pas des messages
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
rital
  Posté le 08/09/2009 @ 10:31 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour! voici mon problème : Windows Live Mail n'a pas envoyé des messages avec photos en fichier joint. Or, je voudrais effacer ces messages, mais si je vais dans le boîte d'envoi ou dans le Brouillon, etc.. (j'ai ouvert toutes les possibilités) je ne trouve pas ces messages. Je suis avec Alice et le message d'erreur qui s'affiche lorsque j'ouvre WLM, me dit qu'il a accompli X tâches sur X + 2 (Nombre de mails non envoyés). Le pop Tiscali est pour tous les mails, partis ou pas, et il me marque aussi partout "réseau local".

Je voudrais trouver ces mails pour les détruire, car j'envoie maintenant avec Gmail.

Je vous remercie par avance de votre précieuse collaboration. Rital

Modifié par rital le 08/09/2009 10:53
Publicité
mipierre
 Posté le 08/09/2009 à 15:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour

Ta configuration est mal faite !

Lis ceci attentivement et fais des essais :

http://www.commentfaiton.com/fiche/voir/15299/comment_configurer_son_adresse_de_messagerie_dans_windows_live_mail

A te lire

rital
 Posté le 09/09/2009 à 09:19 
Petit astucien

Salut mipierre, merci pour ta réponse, je vais voir immédiatement le lien que tu donnes, pourtant jusqu'à maintenant je n'avais pas eu de problème avec WLM.

Cordialement. Rital

rital
 Posté le 09/09/2009 à 09:29 
Petit astucien

Re mipierre,

je suis allé voir le lien et tout ce qu'il y a décrit je l'ai déjà fait, j'ai un compte "pop tiscali.fr" et un compte "hotmail.fr" dans WLM et jusq'au jour où j'ai envoyé des photos en fichier joint, ça allait bien. Ce que je voudrais, c'est effacer ces mails (3) qui sont en suspens, mais dans aucune des "rubriques" de WLM et qui, théoriquement devraient se trouver dans la "boîte d'envoi" mais que je ne l'y trouve pas. Donc je ne peux pas les effacer, et donc, chaque fois que j'ouvre WLM j'ai le message. J'ai aussi un autre message qui me demande si je veux envoyer ces 3 messages et si je dis "oui", ils ne partent pas et ....j'ai à nouveau le message, bref j'ai découvert le mouvement infini, ou presque.

J'y perds mon latin, étudié il y a bien longtemps.

Cordialement. Rital

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
277,99 €Borne d'arcade Street Fighter 2 à 277,99 €
Valable jusqu'au 15 Juin

Cdiscount fait une promotion sur la borne d'arcade Street Fighter 2 à 277,99 € au lieu de 360 €. Cette borne d'arcade authentique comporte 2 joysticks et boutons de contrôle de style retro et 3 jeux Street Fighter II en 1 (Street Fighter II Champion Edition, Street Fighter II The New Challengers, Street Fighter II Turbo).

> Voir l'offre
149,99 €Smartphone 6.53 pouces Xiaomi Redmi Note 8 Pro (FHD+, 6Go/64Go) à 149,99 €
Valable jusqu'au 16 Juin

Cdiscount fait une promotion sur le smartphone 6.53 pouces Xiaomi Redmi Note 8 Pro qui passe à 149,99 € livré gratuitement au lieu de 200 €. Ce smartphone dispose d'un écran 6.53 pouces FHD+ (2340x1080 pixels), un processeur 8 coeurs Helio G90T, 6 Go de mémoire, de 64 Go d'espace de stockage extensible par microSD, d'un APN 64 +8 +2 + 2 MPixels et d'un APN 20 MP avant, du bluetooh, du Wifi, d'un lecteur d'empreintes digitales. Il est compatible avec les fréquences 2G, 3G et 4G. Le tout tourne sous Android 9 avec une surcouche Xiaomi. La batterie est de haute capacité 4500 mAh et est compatible charge rapide.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Control gratuit
Valable jusqu'au 17 Juin

Epic Games offre actuellement le jeu Control. Suite à l'invasion d'une agence secrète new-yorkaise par une force mystique inconnue, il vous revient de devenir directrice afin de reprendre le contrôle. Dans ce jeu d'action-aventure surnaturel à la 3ème personne créé par le studio de développement de jeux vidéo Remedy Entertainment, il vous faudra maîtriser pouvoirs surnaturels, munitions modifiables et environnements réactifs, le tout en combattant au sein d'un monde implacable et imprévisible. PEGI 16. Jeu (audio et texte) en français.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment recevoir messages avec WLMail 2009 ?
Messages en double !
messages ou pas ?
Envoyer messages avec Thunderbird
5 heures pour entrer 300 messages dans ôîte de réception
Orange propose de supprimer plus de messages ?
messages reviennent avec pièces jointes bloquées dans outlook 2007
messages non envoyés
Messages sur Gmail
Télécharger les messages du jours avec Thunderbird
Plus de sujets relatifs à WLMail n''expédie pas des messages
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux