| ||||||||
Petit astucien | bonjour- je vous soumets un problème survenu ce matin : sous Firefox lorsque je clique sur une de mes pages marquées ( marque-pages) je n'obtiens pas le site demandé mais je tombe sur un autre site qui, lui, totalement inconnu pour moi !! Bizarre !! Comment y remédier ? J'ai essayé de faire une manip en ouvrant l'onglet marrque-pages/organiser les marque-pages/ importation/ mais ça n'a rien changé !!!- Merci pour votre aide- | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour senorito34 Problème pour le forum Internet et Réseaux. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton premier message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer. | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, es-tu à jour question Sécurité ? (je pense à un examen rapide par Malwarebytes). Modifié par Esclapion le 08/09/2009 12:06 | |||||||
Maîtresse astucienne | tlm, senorito, on va vérifier sur ton autre sujet : | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
Petit astucien | re bonjour- sur mon suivi " problème chargement CC cleaner etc..." dont Morgane s'occupe pour moi, je lui ai fait part de mes problèmes de marque pages Firefox- J'avais réussi à solutionner la question grace au forum, tout fonctionnait bien, j'avais dû refaire mes marque-pages car bookmarks.html était vide(!!)- Bref, tout allait bien quand, pour une raison que j'ignore tout a disparu de nouveau : plus de marque-pages, plus de bookmarsks, etc.. La manip précédmment utilisée par moi est cette-fois-ci inefficace et malgré mes tentatives , je ne peux conserver aucun marque-pages!!!! Je ne sais plus à quel saint me vouer! oups!! Quid pour m'aider ? merci d'avance | |||||||
Petit astucien | Re- bonjour- Toujours personne pour m'aider dans mes problèmes de marque-pages FF ? Je n'y arrive pas !!! merci | |||||||
Petit astucien | re bonjour- Toujours mes problèmes de marque-pages sur Firefox !! Une solution à me proposer ? Merci pour votre aide- cordialement- | |||||||
Astucien | Bonsoir, s'il vous plait; quelle est la suite de ce problème? Merci | |||||||
Petit astucien | Merci pour cette réponse....quelque peu tadive, mais depuis j'ai switché chez Apple... Et mon Mac n'a pas tous ces problèmes- Cordialement- | |||||||
Astucien | Helas, ce n'était pas une réponse c'est les recherches sur certaints de mes problèmes qui m'ont amennés sur le post. Bonne fin de semaine, ami (je n'ai que ce smilie sous la main alors que dans ton sercteur il y a mieux...question de goûts bien entendu) @+ | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | mimi101 a écrit : Et ce sont quoi ces problèmes exactement? | |||||||
Astucien | Bonjour ELLE senorito disait: bonjour- je vous soumets un problème survenu ce matin : sous Firefox lorsque je clique sur une de mes pages marquées ( marque-pages) je n'obtiens pas le site demandé mais je tombe sur un autre site qui, lui, totalement inconnu pour moi !! Bizarre !! Comment y remédier ? J'ai essayé de faire une manip en ouvrant l'onglet marrque-pages/organiser les marque-pages/ importation/ mais ça n'a rien changé !!!- Merci pour votre aide-
et comme je recherchais comment remettre le profil de mon fixe sur le portable, je suis "tombé" dessus. Pour moi, je viens de mettre le profif sur clé et le déplacer (profil Thunderbird); je faisais l'essai "en réseau 1/2 crée" mais "il me faisait le Coller sur le pc de ou il était et non sur le bureau de l'autre. Grub ma mis XP, Vista et Ubuntu sur les 2 DD du portable (je lui avais laissé Carte Blanche) car c'etait pratiquement "tout vierge" (l'on n'est pas à Miss France @+ ELLE et amitiés sincères | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|