> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Icones Skype et WLM pres de l'horlogeSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jemamuse
  Posté le 09/09/2009 @ 20:15 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonsoir à tous , je ne parviens pas à avoir les icones de Skype et WLM pres de l'horloge , (je les ai en raccourci sur le bureau) , comment faire ??? De plus , la fenetre de WLM avec les correspondants ne s'ouvre pas automatiquement sur le bureau à l'ouverture du PC , comment faire - bis -???? Merci d'avance , je dois aider un ami pour resoudre ce probleme sur son ordi , aussi une procedure sera la bienvenue .

Publicité
Cassydy
 Posté le 09/09/2009 à 21:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Menu

tu vas bien ,

pour "skype", tente une réinstallation,

pour "wlm" (messenger ), si tu as la dernière version, enlève la avec "zap messenger", et installe la version "8,5".

Ed

jemamuse
 Posté le 09/09/2009 à 22:01 
Astucien

merci Cassydy , je tente cela chez mon ami demain . et donnerai le resultat . Comment puis je voir où en sont les differentes versions ??

popol31
 Posté le 09/09/2009 à 22:39 
Petit astucien

Bonsoir Cassydy,

Je trouve bizarre que tu proposes à MENU de re-installer WLM2008 8.5

J' ai lu dans l' aide ceci :

Personnellement je suis passé à WLM2009 car avec la version 8.5 que vat-il se passer àprès le 15 septembre pour ceux qui seront toujours avec cette version ?

Bonne soirée et A+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
54,99 €SSD WD Black SN750 500 Go (NMVe M.2, 3470 Mo/s) à 54,99 €
Valable jusqu'au 27 Octobre

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Black SN750 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 54,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 80 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 3 470 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 3 000 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre
32,48 €Casque de jeu SteelSeries Arctis 1 à 32,48 € livré
Valable jusqu'au 27 Octobre

Amazon Espagne fait une promotion sur le très bon casque de jeu SteelSeries Arctis 1 qui passe à 26,75 € (avec la TVA ajustée). comptez 5,48 € pour la livraison en France soit un total de 32,48 € livré au lieu de 50 € ailleurs. Ce casque dispose d'un micro détachable, d'oreillettes pliables à plat et est adapté à toutes les plateformes de jeu, y compris PC, PS5, PS4, Xbox et Switch via une connexion filaire universelle 3,5 mm.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon ES et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
297,90 €Ecran PC 27 pouces Gigabyte M27Q (QHD, IPS, 0.5 ms, 170 Hz) à 297,90 € avec le code 22BOUGIES
Valable jusqu'au 26 Octobre

RueDuCommerce fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Gigabyte M27Q qui passe à 297,90 € avec le code 22BOUGIES au lieu de 399 €. Cet écran possède une dalle 27 pouces QHD (2560x1440) à 0.5 ms et à 170 Hz (FreeSync Premium et Adaptive Sync). Son pied est réglable en hauteur et en inclinaison.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Logo Skype pres de l'horloge
E-mail skype?????
icônes multiples dans périphériques et imprimantes
Comment retrouver les icônes des sites favoris ?
probleme de contacthotmail sur skype
Skype refuse d'ajouter un contact
Configuration Skype
Skype portable : identification
Plus de sujets relatifs à Icones Skype et WLM pres de l''horloge
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux