| ||||||||
Astucien | Bonjour à toutes et à tous, Depuis que j'ai installé Internet Explorer 8, j'ai périodiquement (et souvent) une page "Bienvenue sur Internet Explorer 8", qui me propose d'explorer les possibilités du navigateur. J'ai vainement tenté de faire taire cette page à jamais, mais elle s'impose sans arrêt. Je remercie d'avance celle ou celui qui m'expliquera comment empêcher cette page de se manifester à nouveau, et vous souhaite à toutes et tous une bonne journée Filou | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grande Maîtresse astucienne | Je ne me souviens plus trop, mais n'y a-t-il pas des options à choisir ou des paramètres à préciser sur cette page? Elle n'est pas dans tes pages d'accueil non plus, j'imagine? | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | J'oubliais : clique sur le triangle jaune et demande à faire déplacer ton sujet vers le forum Internet et Réseaux. | |||||||
Astucien | Bonjour elle Effectivement, il y a des options et des paramètres à choisir, et non, elle n'est pas dans ma page d'accueil. J'ai donc choisi les paramètres que je souhaitais, mais cette fenêtre revient toujours ! Merci pour ta réponse, je ne doute pas qu'une solution sera trouvée, ce n'est pas un problème grave, simplement gènant... | |||||||
Astucien | J'ai fait basculer le sujet dans la rubrique adéquate, merci Elle, | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
Astucien | Apparemment, peu d'astuciens ont rencontré ce problème....je vais donc continuer à chercher LA solution | |||||||
Astucien | et up !!!!!!! | |||||||
Astucien | Le Filou a écrit : le Filou,
Je pense que tous eux qui ont installé IE8 ont eu cette fenetre. Sur mon PC j'ai 3 comptes dont l'un ne sert pratiquement jamais, ce qui fait que cette fenètre est apparue lorsque j'ai ouvert IE8. J'ai réussi à la supprimer en répondant aux questions posées, mais pour moi ce n'est pas un problème, car j'ai pratiquement tout refusé, étant donné que je me sert de FF et IE8 n'est là que pour les mises à jour windows. Si tel est ton cas tu fais comme moi, et cette fenètre ne t'embètera plus. De tout façon sur certaines questions il est possible de revenir en arriere, si quelque chose te manque.Avant de refuser tu peux toujours jeter un oeil sur "débuter avec IE8" Bonne nuit, et bonne chance. | |||||||
Astucien | J'ai tout refusé aussi Le Futé, mais elle revient quand même. Comme je le disais, ce n'est pas un problème majeur, je laisse la porte ouverte au cas où Merci pour ta réponse, et bonne nuit Filou Modifié par Le Filou le 30/09/2009 12:00 | |||||||
Astucien | eh up, up, up, car encore aucune solution trouvée | |||||||
Astucien | Bonjour Vialon Je viens d'effectuer pas à pas la manipulation que tu m'as suggérée, je vais voir dans les deux jours si cette "fameuse fenêtre" ne s'affiche plus, je viendrai te répondre ici, merci d'avance pour le cas où ça fonctionne, et bon Dimanche | |||||||
Astucien | J'ai exactement fait ça, si ça vient de là, je le saurai vite, car cette fenêtre s'ouvre en moyenne 4 fois par jour | |||||||
Astucien | Le Filou a écrit : salut "la Poisse" j'avais supprimé mon message car j'avais fait de grosses fautes d'orthographe peut-être faire ceci lancer gpedit.msc, puis dans "configuration utilisateur" -> "Modèles d'administration" -> "composants windows" -> "internet explorer" trouver "empêcher le fonctionnement des paramètres de personnalisation à la première exécution", l'activer et sélectionner ensuite "aller directement à la page d'accueil" bonne journée Modifié par vialon le 04/10/2009 12:05 | |||||||
Astucien | Je vais déjà voir si la première manip fonctionne (je suis allé plusieurs fois sur Internet, sans apparition de cette fenêtre), et si elle réapparaît, alors je ferai cette seconde manip, je préfère avancer à petits pas...merci Vialon | |||||||
Astucien | Le Filou a écrit : Le Filou c'est déjà une bonne chose , si tu fais d'autres "manip" tu me tiens au "kouran" a++ | |||||||
Astucien | Pas de problème, je te dirai la suite sur ce topic | |||||||
Astucien | Depuis que j'ai fait la 1ère manip, Vialon, la fenêtre n'est plus apparue, donc, pour l'instant, je n'applique pas la 2ème manip, sauf si elle réapparaît j'attends encore quelques jours, le temps d'être bien sûr... | |||||||
Astucien | toujours aussi clair chez Redmond ... tu veux personnaliser ta page d'accueil et donc les paramètres ... et il faut activer "empêcher le fonctionnement des paramètres de personnalisation à la première exécution". après, comment voulez-vous que je ne balise pas quand je dois dépanner des potes sous windows ? | |||||||
Astucien | Eh oui Mori, c'est toujours aussi clair Bon, pour ce soir, j'ai assez traîné, bonne nuit à toi | |||||||
Astucien | Apparemment Vialon, le problème semble réglé, puisque je n'ai plus eu cette fenêtre une seule fois depuis la manip que tu m'as indiquée, donc, c'est tout bon, je pense pouvoir mettre le sujet en "résolu", avec mes remerciements | |||||||
Astucien | Le Filou a écrit : salut Le Filou tu penses bien que je ne pouvais pas te laisser sur le bord de la route ,et je suis très content d'avoir pû te rendre ce petit service ,si (on ne sait jamais) cette fenêtre revient ,tu me fais signe j'ai "d'autres billes dans la poche" passe une bonne journée et n'oublie pas de faire attention à toi | |||||||
Astucien | Ok, si cette satanée fenêtre fait son retour, je t'en parlerai. Oui, j'essaie de faire attention à moi, en ce moment... merci encore Vialon, et bonne journée à toi aussi | |||||||
Astucien | Je ne sais pas pourquoi tu as été viré, Vialon, même si tu me "cherchais" souvent, mais tu étais quelqu'un qui en connaissait plus que moi, c'est donc quelqu'un de valeur que le forum a perdu. J'espère que, si tu lis de temps en temps les sujets, tu te portes bien, bonne continuation Vialon,
Filou | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|