Astucien |
Mise à jour obligatoire pour Windows Live Messenger Vous utilisiez toujours la version 8 ou 8.5 de Windows Live Messenger sous Windows ? Microsoft compte bien vous forcer à faire la mise à jour vers la version 9. En effet, à partir d’aujourd’hui, les versions antérieures à la version 9 (sous Windows) ne pourront plus se connecter. Microsoft force donc la mise à jour vers la dernière version de son logiciel, et ce pour des raisons de sécurité, du moins si l’on en croit le message sporadique affiché sur le site d’aide de Windows Live :
Vous devez installer la dernière version de Messenger. Cette version inclut des mises à jour de sécurité qui vous permettent de discuter en ligne avec vos amis en toute sécurité. À partir du 15 septembre 2009, les utilisateurs devront avoir installé la dernière version de Messenger sur leur ordinateur afin de se connecter et de continuer à utiliser le service Messenger. Pour télécharger la dernière version de Messenger, accédez au site Web Windows Live Messenger.
Si vous rencontrez un problème à la connexion, assurez-vous donc de disposer de la dernière version de Windows Live Messenger. Pour ce faire, vous pouvez l’obtenir via les mises à jour de votre système si celles-ci incluent l’ensemble des produits Microsoft (Windows Update) ou tout simplement en téléchargeant l’installeur. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Eliot! je n'utilise presque jamais WLM et j'en suis à la version Build 8.5.1302.1018. Et déjà je n'ai pas trouvé utile d'installer la MAJ proposée par Windows update (avril 2009): Je ne vois pas cette MAJ sur Windows update Modifié par Br_Fr le 15/09/2009 10:04 | |||||||
![]() | ||||||||
![]() | je vais attendre que Windows Update le propose d'autant plus que j'ai en plus Live Messenger Plus et qu'il va falloir aussi désinstaller cela! | |||||||
![]() |
Y a pas de soucis, c'est juste à titre d'information | |||||||
![]() ![]() | bonjour je suis encore avec la 8.1 pas de problemes ni de mises a jour | |||||||
Astucien ![]() | bonjour pareil je suis avec la 8.5 impossible d'installer la 9 j'ai essayer au moins 10 fois ci sa marche plus j'utiliserai yahoo messenger Modifié par Skyloc le 15/09/2009 18:59 | |||||||
Petit astucien |
| |||||||
Petit astucien |
| |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Astucien ![]() | Mori a écrit : Pas mal ton fond de terminal. Comment tu fais pour le modifier ? | |||||||
Astucienne ![]() |
depuis ce matin màj obligatoire....effectuée!...sinon impossible d'ouvrir msn normalement!! | |||||||
![]() | chappy a écrit : Et oui, c'était annoncé, ceux qui ne font pas la MAJ ne pourront plus se connecter sur msn c'est de l'abus de pouvoir Bonne journée. | |||||||
![]() | chappy a écrit : chappy! 1) tu avais quelle version? 2)avais-tu aussi Messenger Plus en plus de Live Messenger? 3)la MAJ s'est effectuée dessus l'ancienne ou bien tu as désinstallée? 4) si l'installation s'est faite dessus et si tu avais aussi Messenger Plus,est-ce que tu as une nouvelle version de Messenger PLus,car là je crains qu'il ne faille désinstaller Messenger Plus) | |||||||
Astucienne ![]() | gibrini13 a écrit : pour la version antérieure j'avais une ancienne MSN Messenger 7.5.... Pour la màj je pensais qu'elle se faisait sur l'ancienne mais je viens de m'apercevoir que MSN Messenger 7.5 est toujours dans mon menu démarrer>>> tous les programmes....par contre je ne le trouve pas dans "ajout/suppression des programmes"....je m'en vais faire une recherche.... | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite. A bientôt. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour à tous, En lisant ce sujet, je viens d'essayer à l'instant de me connecter. Connexion établie sans problème (version 8.5). A suivre... | |||||||
Astucien ![]() | bonjour je confirme aucun probleme avec la 8.5 a ce jour | |||||||
![]() ![]() | re moi avec la 8.1 connexion directe | |||||||
![]() ![]() | panzer_iv a écrit : Il est sous Linux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est amusant comme Post. | |||||||
Astucien ![]() | Salut, j'ai la dernière version et j'en suis content
Evidemment, il faut décocher toutes les options lors de l'installation ! et contre la pub, j'ai ce qu'il faut... | |||||||
![]() ![]() | bonjour voila un oatch anti mise a jour moi aussi ce matin j ai ete bloque
pour la version 8.5 et 8.1 ce ne sont pas les mems patchs http://www.wikikou.fr/patch-mise-jour-obligatoire-windows-live-messenger-2008-8.5-8.1-actualite-1345.html? http://www.wikikou.fr/patch-anti-mise-jour-windows-live-messenger-8.1-telechargement-870.html Modifié par trebe le 17/09/2009 10:53 | |||||||
![]() ![]() | je vous garanti que ca fonctionne | |||||||
Astucien ![]() | bonjour chez moi la 8.5 fonctionne toujours a ce jour Modifié par Skyloc le 17/09/2009 19:54 | |||||||
![]() | je n'ai toujours pas de réponse pour ma question sur Messenger Plus... | |||||||
Astucien ![]() | gibrini13 a écrit :
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|