Astucien |
Mise à jour obligatoire pour Windows Live Messenger Vous utilisiez toujours la version 8 ou 8.5 de Windows Live Messenger sous Windows ? Microsoft compte bien vous forcer à faire la mise à jour vers la version 9. En effet, à partir d’aujourd’hui, les versions antérieures à la version 9 (sous Windows) ne pourront plus se connecter. Microsoft force donc la mise à jour vers la dernière version de son logiciel, et ce pour des raisons de sécurité, du moins si l’on en croit le message sporadique affiché sur le site d’aide de Windows Live :
Vous devez installer la dernière version de Messenger. Cette version inclut des mises à jour de sécurité qui vous permettent de discuter en ligne avec vos amis en toute sécurité. À partir du 15 septembre 2009, les utilisateurs devront avoir installé la dernière version de Messenger sur leur ordinateur afin de se connecter et de continuer à utiliser le service Messenger. Pour télécharger la dernière version de Messenger, accédez au site Web Windows Live Messenger.
Si vous rencontrez un problème à la connexion, assurez-vous donc de disposer de la dernière version de Windows Live Messenger. Pour ce faire, vous pouvez l’obtenir via les mises à jour de votre système si celles-ci incluent l’ensemble des produits Microsoft (Windows Update) ou tout simplement en téléchargeant l’installeur. | ||||||||
Publicité | |||||||||
| |||||||||
![]() | Eliot! je n'utilise presque jamais WLM et j'en suis à la version Build 8.5.1302.1018. Et déjà je n'ai pas trouvé utile d'installer la MAJ proposée par Windows update (avril 2009): Je ne vois pas cette MAJ sur Windows update Modifié par Br_Fr le 15/09/2009 10:04 | ||||||||
![]() | |||||||||
![]() | je vais attendre que Windows Update le propose d'autant plus que j'ai en plus Live Messenger Plus et qu'il va falloir aussi désinstaller cela! | ||||||||
![]() |
Y a pas de soucis, c'est juste à titre d'information | ||||||||
![]() ![]() | bonjour je suis encore avec la 8.1 pas de problemes ni de mises a jour | ||||||||
Astucien ![]() | bonjour pareil je suis avec la 8.5 impossible d'installer la 9 j'ai essayer au moins 10 fois ci sa marche plus j'utiliserai yahoo messenger Modifié par Skyloc le 15/09/2009 18:59 | ||||||||
Petit astucien |
| ||||||||
Petit astucien |
| ||||||||
Astucien ![]() |
| ||||||||
Astucien ![]() | Mori a écrit : Pas mal ton fond de terminal. Comment tu fais pour le modifier ? | ||||||||
Astucienne ![]() |
depuis ce matin màj obligatoire....effectuée!...sinon impossible d'ouvrir msn normalement!! | ||||||||
![]() | chappy a écrit : Et oui, c'était annoncé, ceux qui ne font pas la MAJ ne pourront plus se connecter sur msn c'est de l'abus de pouvoir Bonne journée. | ||||||||
![]() | chappy a écrit : chappy! 1) tu avais quelle version? 2)avais-tu aussi Messenger Plus en plus de Live Messenger? 3)la MAJ s'est effectuée dessus l'ancienne ou bien tu as désinstallée? 4) si l'installation s'est faite dessus et si tu avais aussi Messenger Plus,est-ce que tu as une nouvelle version de Messenger PLus,car là je crains qu'il ne faille désinstaller Messenger Plus) | ||||||||
Astucienne ![]() | gibrini13 a écrit : pour la version antérieure j'avais une ancienne MSN Messenger 7.5.... Pour la màj je pensais qu'elle se faisait sur l'ancienne mais je viens de m'apercevoir que MSN Messenger 7.5 est toujours dans mon menu démarrer>>> tous les programmes....par contre je ne le trouve pas dans "ajout/suppression des programmes"....je m'en vais faire une recherche.... | ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | ||||||||
PC Astuces a besoin de vous pour survivre. Nos conseils et astuces vous ont aidé ? Vous avez résolu un problème sur votre ordinateur ? Vous avez profité de nos bons plans ? Aidez-nous en retour avec un abonnement de soutien mensuel. 5 € par mois 10 € par mois 20 € par mois
| |||||||||
![]() ![]() | Bonjour à tous, En lisant ce sujet, je viens d'essayer à l'instant de me connecter. Connexion établie sans problème (version 8.5). A suivre... | ||||||||
Astucien ![]() | bonjour je confirme aucun probleme avec la 8.5 a ce jour | ||||||||
![]() ![]() | re moi avec la 8.1 connexion directe | ||||||||
![]() ![]() | panzer_iv a écrit : Il est sous Linux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est amusant comme Post. | ||||||||
Astucien ![]() | Salut, j'ai la dernière version et j'en suis content
Evidemment, il faut décocher toutes les options lors de l'installation ! et contre la pub, j'ai ce qu'il faut... | ||||||||
![]() ![]() | bonjour voila un oatch anti mise a jour moi aussi ce matin j ai ete bloque
pour la version 8.5 et 8.1 ce ne sont pas les mems patchs http://www.wikikou.fr/patch-mise-jour-obligatoire-windows-live-messenger-2008-8.5-8.1-actualite-1345.html? http://www.wikikou.fr/patch-anti-mise-jour-windows-live-messenger-8.1-telechargement-870.html Modifié par trebe le 17/09/2009 10:53 | ||||||||
![]() ![]() | je vous garanti que ca fonctionne | ||||||||
Astucien ![]() | bonjour chez moi la 8.5 fonctionne toujours a ce jour Modifié par Skyloc le 17/09/2009 19:54 | ||||||||
![]() | je n'ai toujours pas de réponse pour ma question sur Messenger Plus... | ||||||||
Astucien ![]() | gibrini13 a écrit :
| ||||||||
![]() | panzer_iv a écrit : OK panzer_iv! Je viens d'aller faire un tour sur Live Messenger et il ne m'a pas été proposé de MAJ. Je vais attendre!pas pressée | ||||||||
Petit astucien | bonsoir je viens d'installer la derniere version de WLM 9 mais je n'ai plus ma liste de contacts , je me demande comment faire pour la récuperer ! SVP qlq aurait une idée pour régler ce probleme ?
| ||||||||
![]() ![]() | Revenir à la version précédente Bonsoir. | ||||||||
![]() |
Pour ceux qui ont des soucis avec la dernière version de WLM, prendre le lien donné par Trebe , je l'ai envoyé par mail à un ami car l'installation ne se faisait pas et grace aux liens ça fonctionne nickel. Modifié par eliot3 le 18/09/2009 08:28 | ||||||||
![]() | eliot3 a écrit : Le lien qu'a mis trebe,c'est justement pour ne pas faire la MAJ..(si j'ai bien compris..) et tu dis que ton ami a fait la MAJ???? | ||||||||
![]() | gibrini13 a écrit : | ||||||||
![]() | Tilde a écrit : Tilde! tu as mis le patch? ou tu veux dire que ça fonctionne sans avoir rien fait? (car chez moi aussi la version 8.5 fonctionne sans patch!) | ||||||||
Petit astucien ![]() |
j'ai egalement la version 8.5 qui continue de fonctionner sans patch ..pour l'instant!..lorsque je reçois la notification qui me propose la nouvelle version,jusqu'à present je la refuse et coche la case ne pas me prevenir avant une semaine ..je verrais à la prochaine notif... | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Toujours version 8.5 (sans patch) sans difficulté en ce qui me concerne. Un truc qui m'échappe, c'est cette notification avec une case à cocher pour différer d'être prévenu. Je n'ai jamais vu [?]. J'ai simplement le message indiquant que la nouvelle version est téléchargeable qui s'affiche quelques secondes à la connexion et un lien pour télécharger dans le haut de la fenêtre... | ||||||||
Petite astucienne ![]() | |||||||||
Petit astucien ![]() |
il te faut cliquer sur le message quand il apparait et une nouvelle fenêtre s'ouvrira et tu pourra repondre non pour ne pas telecharger la nouvelle version et cocher la case qui te demandera d'etre prevenu que dans une semaine... | ||||||||
![]() ![]() |
| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour a comparé a forrand moi il n'y a pas de fenêtre ne plu me le demander je coche non et j'essaie de me connecter et cette fenêtre reviens toujours pas capable de me connecter et j'ai peur que mon ordie ne soit pas asser fort pour se programme. J'ai 256m, 701 MHz. 40g disque dur. aider moi svp | ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour, Et bien merci PCA (comme d'hab Et comme je n'avais pas vu qu'il fallait passer par la MAJ, je pataugeais joyeusement pour essayer Un petit tour chez vous, un clic sur le lien de Trebe et Hop, voilà MSN revenu Merci Bonne soirée à tous | ||||||||
Nouvel astucien | si vous avez le code d'erreur:80040154 lors de la connexion avec wlm 2009 il faut desinstaller tout les composants des anciennes versions.pour cela utiliser:windows install clean up et enlevez toutes les lignes contenant les termes"windows live".apres cela vous refaites l'installation de wlm 2009 et ça devrait fonctionner('pour moi ,ça a marché) | ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|