× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 erreur yahoo mailSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sissi 133
  Posté le 25/09/2009 @ 15:50 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Bonjour,

J'ai deux messageries Yahoo et Incredimail.

Chaque jour, je vais tout de même dans ma messagerie Yahoo pour supprimer les spams.

Aujourd'hui, j'ai ce message : erreur 14 avec des détails sur le débogage.

Pouvez-vous m'en dire plus, c'est la première fois que cela m'arrive.

Publicité
fastkoala
 Posté le 25/09/2009 à 21:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

télécharge et installe la dernière version des Codecs Windows Media
http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/forpros/format/codecdownload.aspx

sissi 133
 Posté le 26/09/2009 à 11:42 
  Astucienne

Bonjour Fastkoala,

J'ai suivi ton conseil et le message d'erreur est toujours présent !

Erreur 14.:
Method: ListMessagesFAULT: Component returned failure code: 0x805e000a [nsIXMLHttpRequest.open]DESC: VER: 2.2.0 Build:157.18 09/03/2009 03:23 PMHOST: cg21.c41.mail.ird.yahoo.comCBK: {

"SM.SF":{},

sissi 133
 Posté le 26/09/2009 à 11:58 
  Astucienne

re,

Je viens de constater que je n'ai pas ce problème quand j'ouvre Yahoo avec I.E 7, mais uniquement avec Mozilla Firefox.

sissi 133
 Posté le 26/09/2009 à 14:42 
  Astucienne

re,

J'ai désinstallé Firefox et ré-installé ( le vrai ) que j'avais déjà, rien n'y fait.

Je n'arrive pas à ouvrir mes mails sur Yahoo, j'ai une page blanche !

sissi 133
 Posté le 26/09/2009 à 16:18 
  Astucienne

A force de chercher et penser, j'ai trouvé !

Il s'agissait d'un réglage de filtrage avec Adblock plus comme module complémentaire dans Firefox.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
69,99 €Enceinte connectée Amazon Echo avec assistant Alexa à 69,99 €
Valable jusqu'au 29 Mai

Amazon propose l'enceinte Echo de 3ème génération à 69,99 € (au lieu de 99,99 €). L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design. L'enceinte est équipée du son Dolby qui remplira la pièce d'un son immersif et omnidirectionnel, avec des voix nettes, des basses profondes et des aigus clairs à volume élevé. Grâce à ses sept microphones, ses technologies de beamforming et de réduction du bruit, Amazon Echo vous entend où que vous soyez dans la pièce, même lorsqu'il y a de la musique. 

> Voir l'offre
100,50 €Adobe Photoshop Elements 2020 + Premiere Elements 2020 à 100,50 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon fait une promotion sur le pack comprenant les dernières versions complètes des célèbres logiciels de retouche photo Adobe Photoshop Elements 2020 et de montage vidéo Adobe Premiere Elements 2020 et le propose à 100,50 € seulement. On trouve ailleurs ce pack dédié à vos loisirs numériques à partir de 150 €. Une fois acheté, vous pourrez télécharger légalement le pack directement dans votre bibliothèque de logiciels Amazon.

> Voir l'offre
26,09 €Carte mémoire microSDXC UHS-I U3 A2 SanDisk Extreme 128 Go (jusqu'à 160 Mo/s) à 26,09 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC UHS-I U3 A2 SanDisk Extreme 128 Go qui passe à 26,09 € livrée gratuitement. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est compatible GoPro, Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
supprimer saisie automatique yahoo quand envoi mail
Accusé de lecture sur Yahoo mail
Photo dans la signature de Yahoo mail
Erreur Windows Live Mail 2O11
Adresses de contacts Yahoo Mail vers Gmail.
Mail Yahoo demande code de sécurité.
Problème Mail Yahoo.
yahoo mail
Paramétrer Yahoo-Mail.
Yahoo mail transfert des mails
Plus de sujets relatifs à erreur yahoo mail
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux