| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour
J'ai un pack Wi-Fi Wanadoo (Inventel) et un Portable Sony (PIV, 2,8Ghz avec wi-fi 802.11g intégré. J'arrive à me connecter en liaison USB par câble, avec la borne externe qui se connecte sur le port USB fournie dans le pack, mais je ne reuissis pas à me connecter en utilisant le système wi-fi de l'ordinateur portable.
Comme ce système de connexion n'est pas prévu dans le pack, j'aimerais savoir si quelqu'un l'a déjà réalisée, et quels sont les paramètres à renseigner dans les réseaux sans fils du portable.
Merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Il faut que les paramètres wifi du portable soient en accord avec le routeur wifi | |||||||
Nouvel astucien | Salut Pinky2, as-tu configuré ta connection wifi avec le CD Rom que tu as dû avoir avec le kit? Tu n'y fais pas allusion. | |||||||
Petit astucien | Bonjour
Je posséde moi même ce kit Wanadoo sur la boite du Cd rom fournie avec le kit tu a une clés Wep avec une serie de chiffre qui correspond a t'on routeur donc sur t'on portable quand tu installe t'on adaptateur Wifi a un moment on te demande cette clés de criptage, il faut également que sur le cote gauche (vue de face) de t'on routeur tu appuie sur le bouton pour que celui-ci identifie la nouvelle connexion Wifi le voyant clignote enciron 5 minutes et normalement ta connexion devrait apparaitre dans (Paramétre de votre DW-B 200, Sécurité, périphérique associés) l'icone que tu devrait trouver sur t'on bureau
A+ | |||||||
Bonjour,
J'ai lu sur la notice de mon portable (targa visionary XP) que la version de celui ci munie du wi-fi intégré avait une touche pour permettre la mise en route de la carte wi-fi interne. Sur mon portable ce bouton se trouve près du bouton démarrer et quand on le presse une LED s'allume pour signaler que "l'interrupteur" est fermé.
Voila c'est peut-être simplement ça, en tout cas consulte bien le mode d'emploi de ton portable pour situer ce bouton si c'est de là que provient ton problème.
Bonne chance | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|