× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Pb messages entrants sur Thunderbird
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
dom17
  Posté le 04/10/2009 @ 20:52 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Je ne réussis pas (comme d'autres ) à configurer ma messagerie Thunderbird pour recevoir mes messages depuis Sfr.Ce pb semblant récurrent j'ai essayé beaucoup de paramètres. Ma difficulté est est de créer un mot de passe. Dans Ma messagerie->Paramètres-> email->Activer le protocole pop->Valider j'ai systématiquement la réponse ->Problème lors de la sauvegarde des paramètres. Que faire? Merci.

Publicité
mipierre
 Posté le 04/10/2009 à 22:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Message original par dom17

Je ne réussis pas (comme d'autres ) à configurer ma messagerie Thunderbird pour recevoir mes messages depuis Sfr.Ce pb semblant récurrent j'ai essayé beaucoup de paramètres. Ma difficulté est est de créer un mot de passe. Dans Ma messagerie->Paramètres-> email->Activer le protocole pop->Valider j'ai systématiquement la réponse ->Problème lors de la sauvegarde des paramètres. Que faire? Merci.

Bonsoir et bienvenue sur les forums de PCAstuces !

Tu dois absolument renseigner les données et mot de passe fourni par ton FAI ou tu n'y arriveras pas !

http://www.libellules.ch/phpBB2/tuto-guide-thunderbird-2-explications-configuration-aide-t23394.html

Bonne chance !

dom17
 Posté le 04/10/2009 à 23:17 
Nouvel astucien

Thunderbird semble configuré comme il faut. Le pb vient de ne pas pouvoir rentrer un mot de passe sur le pop (sur le site sfr).

Mori
 Posté le 05/10/2009 à 00:01 
Astucien

c'est dans thunderbird, qu'il faut renseigner le mot de passe à la première relève de mails.

dom17
 Posté le 05/10/2009 à 09:38 
Nouvel astucien

Oui, mais c'est justement ce qui ne fonctionne pas, car au préalable, il faut rentrer le mot de passe sur le site SFR Messagerie/propriétés et c'est la que cela bloque. Je ne suis semble-til pas le seul dans ce cas. Solution?

Mori
 Posté le 05/10/2009 à 15:51 
Astucien

normalement si tu as un compte chez SFR, ils ont dû t'attribuer un compte avec son mot de passe ... il n'y a rien à créer sur le site, sauf si tu veux d'autres adresses, mais ça se fera à partir de ton adresse principale avec les identifiants fournis par le FAI.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
24,99 €Rasoir à barbe sans fil Philips QP2530/30 OneBlade à 24,99 €
Valable jusqu'au 31 Octobre

Amazon fait une promotion sur le rasoir électrique sans fil Philips QP2530/30 OneBlade qui passe à 24,99 €. Ce rasoir vous permettra à la fois de tailler votre barbe (sabots de 1,2, 3 et 5 mm) et de définir proprement les contours. Le rasoir est étanche et fonctionne avec et sans mousse. Vous pouvez facilement le nettoyer. Il est accompagné d'une lame de rechange, de 4 sabots et de son chargeur.

> Voir l'offre
39,99 €Star Wars - L'intégrale de la saga (1 à 6) - Coffret 9 Blu-ray à 39,99 €
Valable jusqu'au 01 Novembre

Fnac propose actuellement l'intégrale de la saga Star Wars en Blu-Ray, soit les 6 premiers épisodes et 40 heures de bonus, dans son coffret 9 Blu-Ray à 39,99 € seulement. La livraison est de plus gratuite.

> Voir l'offre
49,49 €Disque dur Toshiba P300 2 To à 49,49 € avec le code AFFAIRE10
Valable jusqu'au 02 Novembre

Cdiscount fait une promotion sur le disque dur Toshiba P300 2 To qui passe à 49,49 € grâce au code promo AFFAIRE10On le trouve ailleurs à partir de 65 €. Ce disque dur interne de 2 To est SATA 6 Gbps, possède 64Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 7200 tpm. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Taille texte messages entrants Thunderbird
Thunderbird: les messages entrants s'évaporent
Envoyer messages avec Thunderbird
Télécharger les messages du jours avec Thunderbird
messages supprimés qui réapparaissent sur Thunderbird
J'ai perdu un paquet de messages entrants sous TB
thunderbird n'afffiche plus les images des messages reçus
Importer email messages d'Incredimail à Thunderbird
Thunderbird, pas de son pour les nouveaux messages
Suppression des messages sous thunderbird