> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 windows live messenger
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
monoi13
  Posté le 09/10/2009 @ 15:07 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour

Une amie rencontre un souci avec sa hotmail

Elle a une ancienne version de messenger et n'arrive plus à lire ou à ouvrir ses mails

Elle a tenté de telecharger la derniere version de windows live messenger, celle-ci a bien démarrée et est arrivée à 100 % mais rien ne s'est enregistré , un message lui donne le code erreur suivant 0x80030070 d'apres certains renseignements possible d'un rapport avec outlook et un autre message lui : disque plein est-ce pour cela qu'elle n'arrive pas à ouvrir et à telecharger cette dernière version

Merci pour vos réponses

Publicité
clbugnot
 Posté le 09/10/2009 à 15:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour monoi13

Problème pour le forum Internet et Réseaux. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton premier message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer.

pcastuces
 Posté le 09/10/2009 à 16:28 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite.

A bientôt.
monoi13
 Posté le 11/10/2009 à 20:02 
Petite astucienne

clbugnot a écrit :

Bonjour monoi13

Problème pour le forum Internet et Réseaux. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton premier message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer.

Bonsoir,

Excusez moi pour ce message mal placé au départ , je n'ai pas fais attention

Si quelqu'un a une petite idée pour ce problème, n'hésitez pas à me répondre , merci

adedet
 Posté le 11/10/2009 à 21:31 
Petit astucien

Bonsoir monoi13,

Apres plusieur recherche j'ai trouve ceci sur ce site http://0x80030070.error.file-is.com/, celui-ci dit fichier problement corruption du registre Windows..

monoi13
 Posté le 12/10/2009 à 15:35 
Petite astucienne

adedet a écrit :

Bonsoir monoi13,

Apres plusieur recherche j'ai trouve ceci sur ce site http://0x80030070.error.file-is.com/, celui-ci dit fichier problement corruption du registre Windows..

Adedet

Merci pour ta réponse, je ne comprends pas trop du fait que c'est en anglais mais il manquerait quelque chose d'important dans le registre ? si oui comment retrouver cette chose là ?

chaseur57150
 Posté le 12/10/2009 à 17:09 
  Grand Maître astucien

momoi13. Supprime WLM 2009 à l'aide de zapMessenger, passe Ccleaner ( nettoyeur + registre ) puis fait une réinstalle.

Ne pas oublier de décocher toutes options demandées!

http://www.wikikou.fr/desinstaller-windows-live-messenger-supprimer-msn-actualite-1118.html

monoi13
 Posté le 12/10/2009 à 20:06 
Petite astucienne

Bonsoir Chaseur

merci de ton intervention.

WLM a été supprimé et il y a toujours cette ancienne version sur le pc de mon amie, je vais suivre ton conseil pour nettoyer avec ccleaner et réinstaller wlm . Je te tiens au courant,

Très bien ce site Wikikou, merci

chaseur57150
 Posté le 12/10/2009 à 20:36 
  Grand Maître astucien

Tu parles de quelle ancienne version?

Si je ne me trompe pas il y a la version MSN 4.5 qui fait parti intégrale de Windows!

Publicité
monoi13
 Posté le 13/10/2009 à 22:13 
Petite astucienne

chaseur57150 a écrit :

Tu parles de quelle ancienne version?

Si je ne me trompe pas il y a la version MSN 4.5 qui fait parti intégrale de Windows!

Il me semble que c la version 4 !!!! aie !!!

Je dois retourner chez elle pour verifier, dans ce cas si c'est integral à windows , que faire ?

chaseur57150
 Posté le 13/10/2009 à 22:19 
  Grand Maître astucien

.

Regarde içi!

• Allez dans Démarrer\Exécuter... (ou touche Windows + R).
  • Entrez cette ligne (faites un copier/coller) :
    RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove
  • Validez en cliquant sur OK.

MSN Messenger est maintenant désinstallé !

Ensuite içi.

• Allez dans le Panneau de Configuration et double-cliquez sur l'icône intitulé Ajout/Suppression de Programmes (Une fenêtre doit alors s'ouvrir)
  • Dans le menu de gauche, cliquez sur Ajouter ou Supprimer des composants Windows
    (Une autre fenêtre doit alors s'ouvrir avec les composants de Windows)
  • Rendez-vous en bas de la liste (à l'aide de l'ascensseur), et décochez l'option Windows Messenger, puis cliquez sur suivant.
  • Cliquez sur Terminer pour fermer la fenêtre.
    MSN Messenger est maintenant désinstallé !

• Modifié par chaseur57150 le 13/10/2009 22:23
    monoi13
     Posté le 22/10/2009 à 20:05 
    Petite astucienne

Bonsoir

merci pour ton aide

J'ai fait la manip sans soucis sur le pc de mon amie, j'ai ensuite tenté de réinstaller wlm mais le pb de depart reste le même !

Il y a autre chose qui cloche mais quoi

Encore Merci

adedet
     Posté le 22/10/2009 à 20:50 
    Petit astucien

Bonsoir monoi,

pouvez nous dire sur quelle version travail votre amie en windows xp ou vista,

monoi13
     Posté le 23/10/2009 à 14:47 
    Petite astucienne

adedet a écrit :

Bonsoir monoi,

pouvez nous dire sur quelle version travail votre amie en windows xp ou vista,

Bonjour,

elle travaille sur windox xp

adedet
     Posté le 23/10/2009 à 19:52 
    Petit astucien

bonsoir monoi13,

vous passez par google (windows live messanger) vous passez avprès par 01 net pour le télécharger.

je reste à votre écoute pour savoir si sa fonction

monoi13
     Posté le 25/10/2009 à 17:40 
    Petite astucienne

adedet a écrit :

bonsoir monoi13,

vous passez par google (windows live messanger) vous passez avprès par 01 net pour le télécharger.

je reste à votre écoute pour savoir si sa fonction

bonsoir

idem, ça fonctionne pas ! le telechargement commence et une fois arrivé à la fin de celui-ci , tout s'arrete et plus rien ne se passe...

je retourne la voir cette semaine , et tenter encore de trouver la solution mais franchement je n'ai jamais vu ça !!

Bien sur je reste presente pour tout autre conseil ou toute solution à ce problème.

Merci

adedet
     Posté le 25/10/2009 à 20:11 
    Petit astucien

bonsoir monoi13,

fais lui un contrôle complet avec son anti visru, elle toi avoir un visru qui bloque le déchargement wlm.

ton amie a un compte cher wlm?

et toi lui fait un nettoyage compte avec ccleaner.

tu dois trouve dans tout les progamme windows live messenger rt tu lui installe appartie de la.

je reste toujours à ton écoute.

Publicité
    monoi13
     Posté le 26/10/2009 à 17:30 
    Petite astucienne

adedet a écrit :

bonsoir monoi13,

fais lui un contrôle complet avec son anti visru, elle toi avoir un visru qui bloque le déchargement wlm.

ton amie a un compte cher wlm?

et toi lui fait un nettoyage compte avec ccleaner.

tu dois trouve dans tout les progamme windows live messenger rt tu lui installe appartie de la.

je reste toujours à ton écoute.

Bonsoir

Dans son pc il y avait plusieurs programmes de wlm...j'en ai supprimé plusieurs et garder un seul , je me suis fier à la date d'installation.

J'ai passé à nouveau ccleaner et j'ai reinstaller wlm le seul et dernier existant sur son pc, là l'installation s'est faite c'est la version 8... l'autre version qu'elle avait la 4.5 je crois je l'ai supprimé ....

Sur cette version 8 impossible de l'ouvrir et de l'utiliser un message informant qu'il fallait telecharger la dernière 2009 donc ce que j'ai fait... cette dernière version s'est installée simplement mais là autre problème impossible d'ouvrir la fenetre tchat messenger impossible de se connecter...il faut que je passe par confidentialité, votre compte etc... pour avoir acceder à la hotmail ou autres informations...mais pas de tchatt

Oui elle a un compte wlm ,elle a même profiter de modifier certaines de ses informations personnelles

voilà ce que je peux dire pour le moment

toujours presente pour un tuyau

adedet
     Posté le 26/10/2009 à 19:39 
    Petit astucien

bonsoir monoi13,

je suis content pour toi que tu es arrivé a tes fins, maintement il vaut lui mettre un anti virus sur wlm une chose toute simple, tu garde son anti virus je te donne le chemin à suivre.

1 outil, 2options, 3Transfert de fichiers une fois que tu as la page ouvrette (parcourir dela une nouvelle page ouvre avec le nom ordinateur, la tu recherche l'anti virus de ton amis et que fair avec un copie coller et il doit ce mettre en place tout seul).

je reste toujours la .

monoi13
     Posté le 26/10/2009 à 20:18 
    Petite astucienne

adedet a écrit :

bonsoir monoi13,

je suis content pour toi que tu es arrivé a tes fins, maintement il vaut lui mettre un anti virus sur wlm une chose toute simple, tu garde son anti virus je te donne le chemin à suivre.

1 outil, 2options, 3Transfert de fichiers une fois que tu as la page ouvrette (parcourir dela une nouvelle page ouvre avec le nom ordinateur, la tu recherche l'anti virus de ton amis et que fair avec un copie coller et il doit ce mettre en place tout seul).

je reste toujours la .

bonsoir adelet,

oui moi de même surtout pour elle mais comme je disais avant la fenetre messenger du tchatt ne s'ouvre absolument pas ,elle ne peut pas se connecter du tout, il faut aller à confidentialité/ utilisateur/son compte etc... et là elle arrive seulement à voir ses mails et quelques autres infos mais ne peut absolument pas dialoguer avec messenger

Je prend bonne note du chemin à suivre pour l'anti virus, merci beaucoup

Suite du probleme , je suis retournée chez elle aujourd'hui le pb wlm est le même impossible d'ouvrir cette fenetre du tchatt , de consulter les mails etc sur wlm2009 par contre elle arrive à se connecter sur l ancienne version windows messenger 4.5 ... impossible aussi maintenant de tenir une page IE ouverte (dès que lon essaye d'aller sur wlm par divers chemin d'accès, la page se ferme aussitôt pour revenir sur le bureau.

Je precise qu elle a IE6 au lieu de IE8 est ce que cela peut poser un problème pour WLM ? et avant elle utilisait mozilla et a souhaiter le supprimer totalement pour revenir à IE.

Autre soucis, avant sa hotmail fonctionnait avec outlook , maintenant qd elle essaye d'ouvrir sa hotmail sur l ancienne version wm4.5 un message lui dit votre calendrier window live mailcomprend des fichiers endommagés erreur 0x8e5e0713.

j'ai à nouveau désinstallé wlm, passé ccleaner etc... aujourd'hui et réinstaller wlm toujours pareil

Merci

Modifié par monoi13 le 27/10/2009 16:10
    Page : [1] 
    Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
    Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
    Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
    Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
    Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
    De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
    Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
    89 €SSD Samsung 870 EVO 1 To à 89 €
    Valable jusqu'au 15 Avril

Amazon fait une promotion sur le SSD Samsung 870 EVO 1 To à 89 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à plus de 130 €. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre
    89,99 €Disque dur Western Digital Blue 4 To à 89,99 €

Cdiscount propose actuellement le disque dur Western Digital Blue 4 To à 89,99 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III  tourne à 5400 tr/min. On le trouve ailleurs à partir de 100 €. 

> Voir l'offre
    69,99 €Ecran Acer 21,5 pouces LED Full HD à 69,99 €

Cdiscount fait une promotion sur l'écran Acer K222HQLbd qui passe à 69,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 90 €. Cet écran possède une diagonale de 21,5 pouces, est Full HD (1920x1080) et dispose d'une entrée VGA et d'une entrée DVI.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
    skype et windows live messenger
    Messenger Reviver : refuser Skype, continuer avec Windows Live Messenger
    contacts windows live messenger disparus
    De Windows Live Messenger à Skype en 10 questions
    Windows Live Messenger et Skype
    Skype à la place de windows live messenger
    Problème avec Windows Live Messenger et Skype
    windows live messenger
    windows live messenger c'est finis
    windows-live-messenger a la retraite