× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Incredimail 2.0 : adresses email enregistrées auto
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
azertyooo
  Posté le 10/10/2009 @ 17:57 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour à toutes et tous,

j'ai Incredimail 2.0 et chaque adresse d'expéditeur d'emails que je consulte est automatiquement enregistré dans mon carnet d'adresse.Donc tout ce qui concerne des sociétés, de la pub et autres font partis de mes contacts et c'est barbant.Comment faire pour ne plus avoir ce problème, c'est à dire que je mette dans mon carnet d'adresse uniquement les gens qui m'intéressent.

merci par avance de votre réponse et pour votre aide.

Publicité
chaseur57150
 Posté le 10/10/2009 à 20:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

azertyooo
 Posté le 10/10/2009 à 20:16 
Petit astucien

Merci à toi ,Chaseur 57150, je vais désinstaller la version 2.0 mais le problème était identique avec la version XE.As tu une solution, stp?

merci d'avance

ferrand
 Posté le 10/10/2009 à 20:39 
  Astucien

Salut,

Il y a sûrement une option d'enregistrement automatique qui est cochée et qu'il te faut décocher.

marie-claire29
 Posté le 10/10/2009 à 20:59 
Petit astucien

Bonsoir,

Tout d'abord +1 pour chaseur 57150 . Attendre avant d'installer Incredimail2, même si pour certains, ça fonctionne, ce n'est pas la majorité.

A l'attention de azertyooo :

Sauf erreur de ma part, ce n'est pas un enregistrement dans tes relations mais plutôt des adresses qui apparaissent dans les listes automatiques. Tu peux les supprimer en suivant ce lien:

http://www.incredissimo.com/utiliser-gerer-liste-automatique-incredimail.html

azertyooo
 Posté le 10/10/2009 à 22:06 
Petit astucien

re,

merci à vous pour votre aide.

Concernant l'option d'enregistrement, j'ai fait le tour d' Incredimail 2.0 et je n'ai rien trouvé.Par contre, il est sûr que dans mes listes automatiques, des adresses se rajoutent et je vais y mettre bon ordre en les supprimant.Mais c'est bien dans mon carnet d'adresses que viennent se greffer les adresses de sites m'envoyant leur pub ou de newsletters où je suis inscrit. J'ai essayé de supprimer les adresses dans la liste automatique d'après le lien indiqué par marie-claire 29 (merci marie claire !!), mais avec incredimail 2, cela ne marche pas. bref, j'en suis au même point avec mon problème, qui j'espère, ne vous prendra pas trop la tête, déjà qu'il me fait tourner en bourrique.....

Modifié par azertyooo le 10/10/2009 22:08
azertyooo
 Posté le 12/10/2009 à 22:00 
Petit astucien

Bon je reviens.

J'ai désinstallé Incredimail 2.0 proprement et n'en trouve plus trace.J'ai réinstallé Incredimail XE et tout fonctionne correctement.Plus d'indésirables dans mon carnet d'adresse.Par contre, dans les suggestions lors de l'écriture d'un nouveau message, il y a toujours des adresses non souhaitées issues da la liste automatique mais pour les supprimer, ce n'est pas évident.Même avec le lien indiqué par Marie Claire 29, certains ne peuvent s'effacer comme ceux apparaissant en bleu ou noir.Mais bon , il y a du progès, il faut être positif.

Merci à vous tous pour votre aide.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
72,81 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 72,81 € livré
Valable jusqu'au 12 Juillet

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz qui passe à 68,17 €. Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 72,81 € livré. Une très bonne affaire !

> Voir l'offre
76,49 €Tablette Vankyo 8 pouces (HD IPS, Quad-core, 2 Go RAM, 32 Go, Android 9) à 76,49 €
Valable jusqu'au 10 Juillet

Amazon fait une promotion sur la tablette Vankyo 8 pouces qui passe à 76,49 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve habituellement à 99 €. Cette tablette possède un écran 8 pouces HD IPS (1280x800), un processeur quad-core à 1,3 Ghz, 2 Go de RAM, 32 Go de stockage extensible par MicroSD, le GPS, le WiFi, le bluetooth et tourne sous Android 9. Idéale comme tablette d'appoint pour lire des films, naviguer sur Internet, jouer à de petits jeux, écouter de la musique, lire des livres..

> Voir l'offre
13,79 €Adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 à 13,79 €
Valable jusqu'au 10 Juillet

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 qui passe à 13,79 € au lieu de 20 €. Cet adaptateur vous permettra de rajouter une prise Ethernet Gigabit à votre ordinateur portable (ou votre tablette via un adaptateur OTG) qui en est dépourvu.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Importer email messages d'Incredimail à Thunderbird
Où puis-je me procurer des adresses email ?
des adresses email sont rejetées
erreurs adresses remplissage auto formulaires
Problème envoi email via Incredimail
Barre pour adresses dans Incredimail
Transfer email vers incredimail
Carnet d'adresses Incrédimail
Carnet d'adresses d'incredimail
Email supprimé par erreur dans Incredimail....
Plus de sujets relatifs à Incredimail 2.0 : adresses email enregistrées auto
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux