| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour j'ai un ami qui m'a appelé hier car depuis 1 mois il s'est abonné à live box..il a du changer d'ordi il a donc maintenant vista il a pourla première fois installé la live boxqui a fonctionné tt la journée. le soir même plus de connection possible !!! plusieurs "amis" ont voulu essayer des trucs pour refaire la connection "ne me demander pas quoi " je ne sais pas.. Hier, je l'ai rencontré il m'explique son problème : je me suis rendu pour essayer quelque chose j'aidonc désinstallé tout la live box.; et suivi toutes les instructions pour la réinstallée correctement..(car il n'a ni internet, ni télévision et encore et surtout plus de téléphone.!!) mais au moment final ou il y a vérification de la connectivité un message erreure :
l'exception unknown software excetpion (0xc0000005) s'est produite dans l'application à l'emplacement 0x00421a08
que puis je faire pour le dépanner..?? merci d'avance pour lui.
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Maître astucien |
Comme il a été souvent dit ici, le CD Orange ne doit servir que de sous-verre ou à la rigueur à être accroché dans un arbre pour faire fuir les oiseaux. Commence par "désinstaller" le logiciel Orange gràce à ce lien Comment est relié le PC en question à la LB ? RJ45 (câble Ethernet ) Wifi ?
Modifié par tiobilout le 12/10/2009 08:00 | |||||||
Petite astucienne | bonjour la live box est branchée avec le cable rouge ethernet;;
| |||||||
Maître astucien | Parfait dans ce cas il n'y a rien à faire d'autre que de brancher le cable. Si ça ne mache pas il faudra vérifier la configuration du PC en faisant : Tu appuies et tu maintiens la touche Windows et tu appuies sur la touche R Tu relaches tout === dans la boite de dialogue qui s'est ouverte tu tapes cmd /k ipconfig /all > ip.txt && notepad ip.txt puis clic sur OK
copie-colle le contenu du fichier qui s'affiche à ton écran dans ton prochain message Modifié par tiobilout le 12/10/2009 10:51 | |||||||
Petite astucienne | bonjour donc j'ai réussi a installer la live box en refaisant tt les branchement en mettant la prise de la box directement au mur etc
par contre je continue a avoir les messages d'erreur je n'arrive pas a installer msn wer.fault.exe-erreur d'application l'exception unknown software excetpion (0xc0000005) s'est produite dans l'application à l'emplacement 0x025a1a08)
par contre je ne pouvais pas me connecter non plus a internet explorer... il y avait un raccourci internet explorer(64bits) et avec celui ci c'est bon ca fonctionne;. mais le message d'erreure revient quand même régulièrement.
si vous avez un truc;. merci d'avance
| |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||