| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, dans outlook je ne peux pas ouvrir certaines pieces jointes : pas de programmes associés-Que faut-il faire pour créer une association dans option des dossiers? A l'aide svp!!! Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour pivoine,
Le plus simple, c'est d'enregistrer la ou les pièces jointes dans un dossier, sur le bureau,où tu veux...Par exemple, j'ai créé un dossier sur le bureau nommé Mailing pour le téléchargement ou l'enregistrement des pièces jointes
Une fois la P.J enregistrée dans le dossier, il suffit d'ouvrir avec (choisir le programme) ou depuis propriétés ( s'ouvre avec et modifier/OK ). Modifié par senor_operator le 25/10/2009 12:31 | |||||||
Petite astucienne | Oui, merci Senor, ça je suis obligée de le faire, ce que je souhaiterai c'est d'ouvrir directement, donc de créer une association | |||||||
Grand Maître astucien | pivoine. Peux tu nous dire quelle genre de pièces jointes (PPS, liens... etc) Modifié par chaseur57150 le 25/10/2009 14:00 | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour pivoine Problème pour le forum Internet et Réseaux. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton premier message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer. | |||||||
Petite astucienne | merci pour vos téponses Pour chasseur ce sont des diapo qui s'ouvrent habituellement avec :visionneuse powerpoint
| |||||||
Grand Maître astucien | Clic droit sur la pièce jointe, "ouvrir avec" et tu choisis le programme, tu coches " toujours choisir ce type de programme" | |||||||
Petite astucienne | petit problème ! en faisant un clic droit j'ai: ouvrir -imprimer -enregistrer sous- enregistrer tout- et seulement çà | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
Petite astucienne | Je reviens ,bonsoir, je n'ai pas précisé que lorsque je fais ouvrir je ne peux pas ouvrir non plus! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|