> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 facture avec minitel internetSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pytou
  Posté le 29/10/2009 @ 14:40 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour

j'ai un abonement ilimité chez orange avec minitel internet en regardand mon detail de facture en ligne j'avai une somme de minitel intenet

donc mes question c'st comment c'est ont si ont est conecter a un service minitel

pour la mise a jour tout les combien peut ont se baser que veu dire j-1

car la c'ettai une erreure je ne voudrai pas continuer

merci

Publicité
clbugnot
 Posté le 29/10/2009 à 15:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour pytou

Problème pour le forum Internet et Réseaux. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton premier message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer.

Anonyme
 Posté le 29/10/2009 à 16:02 
Nouvel astucien

Bonjour Pytou.

Pour ne plus avoir de facturation minitel :

http://www.pcastuces.com/newsletter/adj/2353.htm

Maintenant, pour savoir si l'on est connecté à un service minitel... fait ce que te suggère Cl.Bugnot ()... Je suis client Orange, mais j'ai désactivé le minitel et ne suis pas volontaire pour faire l'expérience ()... au prix de...

Pour les mises à jour... je ne comprends pas ta question... Mises à jour de quoi ? de quel logiciel ? de windows ?... Soit plus précis dans ton énoncé.

@ suivre.

pcastuces
 Posté le 29/10/2009 à 22:34 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite.

A bientôt.
w36xb2w
 Posté le 15/08/2012 à 08:18 
  Astucien

Anonyme a écrit :

Bonjour Pytou.

Pour ne plus avoir de facturation minitel :

http://www.pcastuces.com/newsletter/adj/2353.htm

Maintenant, pour savoir si l'on est connecté à un service minitel... fait ce que te suggère Cl.Bugnot ()... Je suis client Orange, mais j'ai désactivé le minitel et ne suis pas volontaire pour faire l'expérience ()... au prix de...

Pour les mises à jour... je ne comprends pas ta question... Mises à jour de quoi ? de quel logiciel ? de windows ?... Soit plus précis dans ton énoncé.

@ suivre.

Bonjour

Je déterre ce post car malgrés le minitel désactivé j'ai de nouveau des couts minitel

Voici la réponse Orange

Objet : Re: Connexion minitel par internet
>
> Bonjour @w36xb2w,
>
> Le détail de votre facture du mois d'août fait apparaître 4 communications à destination de serveurs Minitel.
>
> Les connexions Minitel correspondent à des sites internet payants consultés via votre ordinateur, tels que la météo, les impôts, la retraite, les résultats d'examens ...
>
> Vous pouvez désactiver ce service, en allant dans votre espace client > mon compte internet > mes services internet.
>
> A titre exceptionnel, j'effectue un avoir de 17.43€ TTC qui apparaîtra sur une de vos deux prochaines factures.
>
> Cordialement,
>

beorcs
 Posté le 15/08/2012 à 09:03 
  Astucien

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
16,48 €Pack de 2 clés USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 - 64 Go à 16,48 €
Valable jusqu'au 18 Avril

Amazon fait une promotion sur le pack de 2 clés USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 - 64 Go qui passe à 16,48 € au lieu de 25 euros habituellement.

> Voir l'offre
979 €Microsoft Surface Laptop 3 13,5 pouces tactile (Core i5, 8 Go, SSD 256 Go) à 979 €
Valable jusqu'au 18 Avril

Amazon fait une promotion sur le tout récent ordinateur portable Microsoft Surface Laptop 3 13 pouces tactile qui passe à 979 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 1300 €. Cet ordinateur de très grande qualité dispose d'un écran tactile de 13 pouces 2736x1824 pixels, de 8 Go de RAM, d'un processeur Intel Core i5 3470, d'un SSD de 256 Go (qui est facilement remplaçable si besoin). Il ne pèse que 1,2 kg et offre une autonomie jusqu'à 11h30.

> Voir l'offre
109,99 €Smartphone Poco M3 (6,53 pouces, 4Go Ram, 64Go) à 109,99 € (via ODR)
Valable jusqu'au 16 Avril

Electro Dépôt fait une belle promotion sur le smartphone Poco M3 qui passe à 139,99 € au lieu de 180 €. Or Xiaomi rembourse actuellement 30 € pour l'achat de cet smartphone qui vous reviendra à 109,99 € après remboursement. Il est équipé d'un processeur Qualcomm Snapdragon 662 (8 coeurs), de 4 Go de RAM, de 64 Go de stockage extensibles par MicroSD et d'un écran de 6,53 pouces FHD+ (2340x1080). Il comprend aussi une Quad-Caméra de 48 MP + 2 MP + 2 MP + Flash LED et une caméra selfie de 8 MP. Il comprend une grande batterie de 6000 mAh, pour une utilisation sur plusieurs jours (supporte la charge rapide). Le POCO M3 dispose également d'un capteur d'empreinte digitale sur le côté, du WiFi5 MIMO, du Bluetooth 5.1 et du GPS. Le tout tourne sous Android 10.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Ouvrir internet explorer avec Google
Ouvrir une page internet enregistrée sous IE avec Chrome
Créer un réseau entre 2 PC avec soit FreeBox soit Bitdefender Internet Secu
Pas de connection internet avec Wifi qui fonctionne avec cable RJ 45
Problème lecture vidéo sur internet avec tablette
NAVIGATION INTERNET AVEC GOOGLE CHROME
Bloquer Internet PC sous 7 en DHCP (Livebox) avec netsh
Problème avec ma connexion internet
Erreur 651 plus d'internet depuis pc avec nunericable
Options inaccessibles avec Internet Explorer 10