> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 plusieurs processus iexplore.exe avec IE8
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pibou
  Posté le 30/10/2009 @ 17:54 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir

j'ai constaté que le processus iexplore . exe ne s'arrête pas tjrs quand je ferme IE ce qui fait que j'ai parfois 5 à 6 processus identiques.

je me suis rendu compte de ce phénoméne quand je démarre mon ordi et que j'ouvre IE, là , j'ai regulierment le message qui me dit que la derniere session ne s'est pas fermé normalement ,j'ai le choix en restaurer la derniére session ou aller sur la page de démarrage ...

si je n'avais pas eu ce message , je n'aurais rien remarqué car il n'y a aucun probléme particulier .

Norton, Malwarebytes' Anti-Malware,SUPERAntiSpyware,etc ne détecte rien

une idée sur ce phénomème ? merci

Modifié par pibou le 04/11/2009 08:56
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
172 €Casque Audio Sans-fil Bose QuietComfort 35 V2 à 172 €
Valable jusqu'au 08 Mai

Cdiscount fait une promotion sur l'excellent casque Audio Sans-fil Bose QuietComfort 35 V2 proposé à 172 € au lieu de 200 €. Le QuietComfort 35 de Bose est un casque arceau circum aural sans fil au design léger et confortable offrant un son riche, clair et puissant avec la technologie Bluetooth/NFC. Grâce à sa technologie de réduction de bruit active, profitez pleinement de votre musique avec un silence inégalé pour entendre les moindres vibrations et pour des appels clairs et nets. Ce casque est livré avec un étui de transport, un adaptateur pour avion, un câble audio de secours et d'un câble de charge USB. Cette V2 intègre un assistant Alexa avec un bouton dédié.

> Voir l'offre
29,99 €Ensemble clavier + souris sans fil Logitech MK270 à 29,99 €
Valable jusqu'au 08 Mai

Amazon fait une promotion sur l'ensemble clavier + souris sans fil Logitech MK270 qui passe à 29,99 € alors qu'on le trouve habituellement autour de 35 €. Cet ensemble est composé d'un clavier sans fil Logitech avec des touches silencieuses et d'une souris sans fil adaptée à la forme de la main qui convient aux droitiers comme aux gauchers. Un seul récepteur USB vous permettra d'utiliser ces 2 périphériques sans fil. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
99,68 €Disque dur externe portable Seagate 5 To USB 3.0 + 2 ans Service Rescue à 99,68 €
Valable jusqu'au 10 Mai

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable 2.5 pouces Seagate 5 To USB 3.0 à 99,68 €. On le trouve habituellement autour de 129 €. Il vous permet également de bénéficier pendant 2 ans du service Seagate Rescue Data Recovery qui comprend la récupération des données en cas de panne de disque dur, de virus, de défaillances logicielles et de tout autre problème entrainant la perte de données.

4 mois d'abonnement à Adobe Creative Cloud pour la photo (Photoshop et Lightroom) vous sont également offerts.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
envoi à plusieurs contacts avec thunderbird
Adresse email avec plusieurs utilisateurs
Gérer plusieurs boîtes avec microsoft outlook 2010
Plusieurs téléphone avec la Live Box
Plusieurs sessions impossibles avec IE
Les PC livrés avec plusieurs navigateurs !
Coonexion de plusieurs pc avec une freebox
Plusieurs groupe de Favoris avec Internet Explorer
azureus avec plusieurs OS
probleme avec plusieurs wifi et alice box
Plus de sujets relatifs à plusieurs processus iexplore.exe avec IE8
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux