| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Losqu'un message qui contient une photo ou une image est adressé sur l'une de mes messageries de : laposte.net ou yahoo.fr ou hotmail.fr, ce message est illiible avec un nombre impressionnant de lettres, chiffres, signes divers. Par contre, si j'ouvre ce message par l'intermédiaire de la messagerie Thunderbird 2 de Mozilla, le message est OK avec la photo ou l'image qui faisait corps avec le texte (N.B.: il ne s'agit pas de pièce attachée, mais de photo intégrée dans ou à la fin du texte). Comment remédier à ce problème pour ne plus être obligé de passer par Thunderbird de Mozilla pour pouvoir lire ces messages ? Je dispose d'XP professionnel pack2 Remerciements pour votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour mpbn Problème pour le forum Internet et Réseaux. Clique l'icone | |||||||
Petit astucien | salut ce n'est pas un problème de configuration de ton PC mais de tes webmail ( site à partir duquel tu lis tes messages) recherches dans les options de ces sites . En général il faut accepter de recevoir les messages en HTML . | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
Petit astucien | Taupo a écrit : Bonjour, Le site laposte.net ne permet pas cette option "d'accepter de recevoir les messages en HTML" . Y a-t-il une autre solution, A vous lire, Cordialement. | |||||||
Petit astucien | n'ayant pas de compte laposte je ne sais pas si il existe une solution(bidouille) mais pourquoi ne pas passer par thunderbird pour lire le courrier ? il est pratique, ll récupére tous les mails de tous les comptes . si tu es "nomade" ( ce qui expliquerait que tu passes par les webmail) il y a une version portable de thunderbird à utiliser avec une clé usb | |||||||
Petit astucien | Taupo a écrit : Bonjour et merçi pour l'info. En fait j'utilise désormais FOXMAIL et je ne rencontre plus aucun problème. Cordialement | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|