| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir TLM,
N' ayant plus accès à la récupération de mes Courriels par l' intermédiaire de l' Excellent Thundurbird, j' ai contacté mon FAI / SFR qui m' a répondu que le Serveur POP utilisé par Thundurbird était Hors Service ??? Quelqu' un rencontrerait il le mème Problème et si oui connaissez vous la Cause ainsi que la Date de remise en état du Serveur ? Merci d' avance pour votre Aide ..... Cordialement
a+ Yann
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Je ne sais pas quelle ton adresse exacte(je ne veux du reste pas le savoir)mais les serveurs pour Neuf sont:pop.neuf.fr et smtp.neuf.fr avec authentification. Si tu es chez SFR,c'est:pop.sfr.fr et smtp-auth.sfr.fr avec authentification ou smtp.sfr.fr | |||||||
![]() | Bonjour Yannick Mahé Problème pour le forum Internet et Réseaux. Clique l'icone | |||||||
![]() | Message original par Yannick Mahé
| |||||||
![]() ![]() | C'est vraiment des incompétents,au plus intense du mot,ces Hotline. Mettre la faute sur Thunderbird,faut quand même être au summum de l'incompétence !!! Il faudrait que tu nous dises les serveurs que tu utilises. Modifié par TintinGV le 09/11/2009 08:03 | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir TLM,
d' après vous l' on m' aurait raconté des Bétises chez SFR, ce ne serait pas la 1er fois ! je pensais que cela venait de Thunderbird qui utilisait un Protocole Particulié en passant par Firefox pour rapatrier mes Courriels !!! si je comprend bien, j' ai du mal Configurer Thunderbird au départ et le Technicien de chez SFR m' a induit en Erreur, ce sont des Stupides Idiots ou ils le font exprèt ??? Merci à vous tous pour votre Aide Précieuse car entre Temps j' avais éxécuté Foxmail mais qui fonctionne avec le Navigateur IE 8 dont je n' ai Aucune Confiance ............. Je vais essayer de ré installer Thunderbird à nouveau en Espérant que cela Fonctionne ? Cordialement a+ Yann
Modifié par Yannick Mahé le 09/11/2009 22:20 | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite. A bientôt. | |||||||
![]() ![]() | Si ton navigateur par défaut est Firefox alors les liens Foxmail doivent s'ouvrir avec Firefox. Si ce n'est pas le cas,faire un petit tour dans Options des Dossiers et associer Firefox au .htm;.html;.php Modifié par TintinGV le 10/11/2009 13:46 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|