> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Video Streaming "connexion au media en cours"Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
neushoornvogel
  Posté le 12/11/2009 @ 13:55 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

Orange commence à me casser les c.... Après une intervention sur la ligne ADSL et un changement de Livebox, rien ne va plus ; et les instructions d'Orange sont telles qu'il faut soit avoir un diplôme math sup pour comprendre soit avoir un compte bancaire bien nourri pour appeler sans cesse le 3900.

Il y a un problème qui est tellement particulier que le technicien 3900 était également perdu - mon PC ne se connecte plus au vidéo en streaming (ce qu'il faisait sans difficultés avant l'intervention), il reste bloqué sur "connexion au média en cours". J'ai demandé à un ami de faire le même test chez lui (ça marche) et ensuite chez moi (ça ne marche plus) - on peut en déduire que ce n'est a prioro pas un problème de configuration PC. Par ailleurs, j'ai fait le test sur mon propre PC au travail (ça marche) et chez moi (ça ne marche pas).

Les deux pistes qui semblent rester sont : (a) soit le livebox, (b) soit la ligne ADSL. Mais comment vérifier et surtout: comment y remédier ?

Merci d'avance de vos contributions respectives

Neushoornvogel

Publicité
jerem90000
 Posté le 14/11/2009 à 10:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bonjour

Peu êtres un problème de débit ?

faire un test ici et donner le résultat de la bande rouge en bas, à la fin du test.

neushoornvogel
 Posté le 15/11/2009 à 12:16 
Petit astucien

Bonjour Jerem,

C'est ce qu'on croyait au début mais je n'ai pas pu effectuer le test (problème de Firewall que je ne peux pas désactiver - PC de l'employeur sans droits d'administration). En tout état de cause, pour des raisons que j'ignore, la situation est revenue au normal. Peut être un problème de configuration du Livebox ? (Je n'ai pas réussi à connecter mon PC non plus mais depuis vendredi, à l'aide de 1 heure et demi avec 3900 (!!), tout est configuré - et j'arrive à me connecter au streaming). Je crains que le véritable problème se trouve dans les instructions d'Orange lorsqu'on change de Livebox - vraiment inbitables, on est quasiment contraint d'appeler le 3900 ! Si c'est le business model d'Orange, c'est réussi, mais vraiment sur le dos du consommateur.

Merci pour l'attention que tu as prêté à mon problème

Neushoornvogel

neushoornvogel
 Posté le 05/12/2009 à 13:57 
Petit astucien

Allez c'est reparti ! Plus d'accès "streaming", message qui s'affiche : "media en cours de connexion" mais pas mise en mémoire tampon. Pourtant, la case d'autorisation d'accès à Internet est coché dans WMP. Je dois avouer que ce n'est pas Orange qui est à l'origine de ce problème (je souligne : ce problème, il y avait bien d'autres) car j'arrive à me connecter à partir du PC fixe mais non pas à partir du PC portable. Problème de paramétrage ? Mais lequel alors.

Mercdi d'avance de vos conseils.

Neushoornvogel

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
télécharger une vidéo en streaming
problème video en streaming
telecharger une video genre streaming
Lecture vidéo/Audio en "streaming "....
Sauvegarder et ou Exporter Marque-Pages dans F.F. vidéo
Youtube, La vidéo se recharge à chaque fois que l'on revient en arrière !
Bloquer les pub dans une video Youtube
télécharger vidéo youtube
Video DownloadHelper 5.01 Nouvelle version
JOOK Vidéo: Freebox TV
Plus de sujets relatifs à Video Streaming "connexion au media en cours"
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux